dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le système de Hauts Faits
113 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Je sais que ce sont probablement pas les bonnes idées, mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'autres. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Je viens de débloquer le HF de la 42ième minute =) I'm on fire !!! |
|
M'en parlez pas, depuis l'apparition de Noob Random, je fouine chaque jour en quête de HF, et ba c'est sympa mais vachement plus prenant qu'un MMO |
|
Question : Les Hf ne sont que sur noob-online (en dehors de "la boutique c'est chic") ? ou aussi sur Noob-Tv ? |
|
actuellement il n'y a pas de HF sur noob-tv Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_Chwan a écrit : merci grâce a vous désormais j'ai tous les HF du portail... reste plus qu'a travailler ceux de noob jump et noob random en attendant le grand rex |
|
Le nouveau HF est cool, franchement je le trouve très bien pansé ... |
|
Vraiment je trouve ce système de HF cool mais ils sont vraiment galère pour certain Rhains, Fils du Vents Divin de la Montagne Céleste |
|
Rhains a écrit : Pour l'heure du goûter, ça paraît pourtant évident... quand on sait ! (je suppose que ceux qui ont trouvé le smourbiff et le trésor pensent la même chose de ces HF). J'admets que pour "je veux un HF", là, c'est plus coriace. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lili_Chwan a écrit : Et est-ce qu'il y en a actuellement tout de même ailleurs que sur le portail ? Sur le forum ou sur PGM stuff par exemple ? |
|
Non Lili, Noob Dev' Communication |
|
D'accord, merci pour ta rapide réponse ;) |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia je ne répondrais pas à cette question. Il faudrait arrêter de chercher à glaner des indices nous n'en donnons pas. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_Chwan a écrit : C'était sans intention mauvaise ; je me demandais juste si je perdais mon temps à essayer de l'avoir une fois mes parties jouées. Gloire au Stylo Unique ! |
|
I ♥ ces petits casse-têtes ... |
|
J'ai trouver "la Minute est 42" mais je galère sur bcp d'autre! |
|
Moi, j'ai tout simplement arrêté de rechercher les HF qui me manques. Les ennemis de l'empire doivent périr |
|
Enfin tout, mais certains ne peut pas ce trouvé sur tablette ou téléphone, marche pas le système.(moi qui chercher souvent dessus) Ma Page Facebook Perso |
|
Inversement, j'ai obtenu un des HF sur mon smartphone, alors que sur mon PC, mon PC portable, et les PC du boulot, ça n'avait pas fonctionné. J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
113 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Le système de Hauts Faits