Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Covoiturage pour le Grand Rex
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour je m’appelle Jérémie Mercanti et je me propose d’organiser les covoiturages à travers toute la France des personnes allant voir le film Noob au Grand Rex à Paris. Une organisation commune sera plus pratique et plus simple et donnera surement de meilleur résultat. De plus cela vous éviteras de poster vos infos personnelle sur le forum. Globalement si on ais 5 dans une voiture le trajet (autoroute comprise) coute 2 fois moins cher que le train hors réduction, il faut prévoir environ 3€ par personne pour le parking. Pour la petite info si on si prend pas trop tard, on peut avoir une chambre entre 25€ et 30€ la nuit et par personne. A ce prix la ce sont plutôt des dortoirs avec 8 à 12 lit par chambre mais il y a un salon commun, une terrasse, la wifi et de toute façon juste pour une nuit faut pas trop s’embêter. Petit questionnaire pour m’aider à faire des groupes en fonction des zones géographique 1) Nom et Prénom : 2) Adresse mail : 3) Numéros de tel* (Il me faudra un ou deux numéros de tel par voiture) : 4) Age : + ou – de 18 ans ? 5) Ou habiter vous (votre adresse) ? 6) Avez-vous une voiture et pouvez-vous l’utiliser pour aller au Grand Rex à Paris? 7) Si oui à la 6) combien de personne pouvez vous transporter en plus de vous et quelle trajet (villes importante) utiliserais vous ? 8) Êtes-vous prêt à faire 5 à 10 km pour rejoindre un point de rdv ? 9) Voulez vous dormir sur place la nuit du samedi 10 au Diamanche 11 ? 10) Avez-vous besoin d’un logement pour la nuit ? * Facultatif S’il y a suffisamment de monde inscrit j’enverrais mes recommandations au passager ainsi que l’itinéraire au conducteur et les heures de départ. Pour les personnes intéressées renvoyer moi le questionnaire par Message ou par mail : j.mercanti@laposte.net. Éviter si possible de posté vos réponse au questionnaire sur ce poste. Posez vos questions à la suite de ce message je tacherais d’y répondre le plus clairement possible. Voici quelques hôtel trouvé sur le net. http://www.letsbookhotel.com/fr/france/landmark-hotels-near/grand-rex/hotels-accommodation/hostels.aspx Je fais sa de façon indépendant et n’ai aucun lien avec l’équipe des Noob. Je fais sa pour rendre service et pour essayer de trouver un covoiturage moi aussi ^^. Merci Pour le moment il y a 12 personne inscrite Édité le 18 June 2014 - 13:24 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Mercanti a écrit : Il y a petit problème de jour, du samedi 10 au dimanche 11. |
|
Coriger Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
il y a actuellement 12 inscrit. Édité le 18 June 2014 - 13:25 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Voilà je me suis aussi inscris. |
|
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
Tu n'as pas peur de te faire harceler et stalker toi. Hann till Ragnarök ! |
|
Petit récapitulatif et une annonce très intéressante. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Voila il y a une douzaine de personne inscrite. Édité le 18 June 2014 - 13:25 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Ce serait bien de faire un bilan, de temps en temps, des "points de départ" de covoiturage. Stp. Merci ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Nous avons pour le moment des points de départ dans les villes suivantes : Édité le 18 June 2014 - 13:22 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Quand tu dit que les deux nuits sont offertes pour ceux qui parte de Montpellier, la première nuit ont la passera dans la voiture, mais la deuxième où? Sinon vivant proche de Toulouse je suis très intéressé par le covoiturage de Montpellier. |
|
Pour la première nuit vous arriverez tard dans la nuit mais il y aura bien 2 nuits dans une résidence familiale des conducteurs. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
C'est fait :) |
|
Bonjour, avec un ami nous partirons pour le Grand Rex à partir des herbiers en Vendée puis nous ferons surement des passages par Angers, Le Mans et une autre ville. Par contre, nous partirons probablement le vendredi 9 janvier. |
|
bonjour, je cherche un covoiturage sur Rennes? il y a t'il du monde en partance de rennes? Empire powaaaaaa ! <3 |
|
Pour le moment personne d'inscrit ne part de renne fait une fiche d’inscription je te préviendrais si j'ai du nouveaux. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Salut tous le monde, je suis d'Avignon et cherche quelqun pour le covoiturage, merci beaucoup, si intérésés mon email ( julien.link@live.fr ). |
|
Pour le trajet Montpellier y a possibilité de prendre sur Grenoble ? |
|
Je suis désoler mais ce n'est pas du tout le trajet qui est prévus ce ne vas pas être possible. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
c'est surtout que je pensai etre en Mp ,et non non je n'aime pas me faire harceler ( je pars naïvement du principe les adorateurs de noob soit cool ) lol Édité le 11 July 2014 - 16:35 par Solima
|
|
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Covoiturage pour le Grand Rex