Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 37 sur 38 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 |
La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Chocolat-cake a écrit : Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
"Antonia" a écrit : Je pensais à une sorte de truc dans ce genre, mi Rp mi scénario pré construit (par exemple on sait qui vont être le "boss" les events ou ce genre de trucs. On a une sorte fil rouge, en gros. *se rend compte que personne n'a proposé d'autres trucs à cause d'elle* Sinon vous pensez à quoi? |
|
Chocolat-cake a écrit :"Antonia" a écrit : En somme, il faudrait que l'histoire s'intègre au background mais ce n'est pas obligatoirement une quête ou une suite ? Un peu comme si nous écrivions ensemble une sorte de roman Noob avec nos petites pattes, en ayant un fil conducteur ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est à peu près ça, sauf que c'est une 50% Rp quête 50% scénario pré-construit ^^ |
|
Entièrement d'accord avec ma camarade neogicienne explosive ^^ La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
J'essaie d'inventer un exemple, vous me direz si c'est un truc de ce genre que vous imaginez. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Belle base Antonia (et oui, je suis de l'Empire avec mon berseker) La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Par contre, ce n'est qu'un exemple, puisque notre dream team chasseuse d'ingrédients d'alchimiste s'est rencontrée plus tard dans la chronologie. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aime beaucoup! Surtout le passage des Pikouaïs! |
|
'faut voir, sinon on peut reprendre le théme de l'exploration de Syrial en jouant sur le fait que certaines bébétes se sont réveillées avant les syrianniens ( ça nous laisse plein de possibilité genre araignées géantes, fantômes, plantes carnivores...) Édité le 25 May 2014 - 15:20 par Anon |
|
Si on veut rester cohérent avec la quête qu'on vient de faire, on doit se placer après le duel des trois champions. Ce qui exclut la découverte du continent de Syrial, en revanche, il peut y avoir d'autres continents dont pour l'instant on ne connait rien ou presque, et où donc on peut imaginer n'importe quoi. Effectivement, pour ceux de l'Empire, vous pouvez être envoyés là-bas à la recherche d'une météorite contenant de la Rosaphir. Pour l'Ordre, disons... exploration toute simple ? (on ne connait plus bien le monde, on a trop dormi) ou une autre quête/recherche. Chacun peut y aller pour une raison différente et on se croise sur la route ou sur le continent. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bah dis-donc ça bosse dur ici xD. Moi aussi je pense qu'il faudrai se placer après le duel des 3 champions et faire une histoire genre un ennemi commun aux 3 factions venant d'apparaître ou un truc dans ce genre là. |
|
Une quete ayant pour ennemi la faction du chaos par ex? (Bonne idée) La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Yeah ! On peut imaginer une quête du genre un ancien temple du premier âge recelant des sorts interdit est sur l'un des deux continents et la faction du chaos a commencé des fouilles pour le retrouver |
|
Variante : on peut aussi être obligés d'affronter (en plus de cette chère faction du chaos) des créatures venues d'autres mondes. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je trouve que l'histoire d'Iskel et d'Antonia peuvent s'assembler (genre il y a les deux en même temps... Voili voilou...) |
|
Ouais, les deux peuvent être compatibles |
|
759 réponses - Page : 37 sur 38 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes