Apparence physique : Voir l'avatar; de taille moyenne, yeux bleu foncé, cheveux noirs un peu courts.
Caractère : Quiche est du genre calme. Elle est gentille, distraite, quelque peu maladroite, intelligente, réfléchie et compréhensive. Elle devient, par contre, timide et rouge comme une tomate quand elle voit celui qu'elle admire, Ystos. Elle souhaite devenir aussi forte que lui. Mais peut-être que son caractère n'est qu'une image, et qu'elle n'est pas réellement comme ça...
Points forts : Elle évalue facilement la situation dans laquelle elle est en combat. Son point fort est aussi sa capacité à soigner les alliés... Et les blesser quand elle se laisse distraire.
Points faibles : Son point fort est son point faible, car elle prend parfois trop de temps à évaluer le terrain, de ce fait, elle ne fait pas attention à ses ennemis. Elle a aussi tendance à se laisser distraire par tout et par rien, autant IRL que IG.
Furie :Jugement Céleste : Elle se concentre avant de faire apparaître un cercle brillant d'une lumière divine, qui soigne les alliés et inflige des dégâts importants aux ennemis.
Niveau : 70.
Autres :
Il semblerait qu'elle soit, IRL, la petite sœur d'Amaras.
Son nom IRL est Elize (nom jamais mentionné), et elle a un reroll dans l'Empire, Millénia, une archère niveau 12 qu'elle a créée dans le seul but de pouvoir voir Ystos de près sans qu'il soit tenté de la tuer.
Il vaut mieux, qu'en combat, elle ne voit pas Ystos aux alentours, car elle peut se laisser distraire, si elle ne fait, évidemment, pas d'hémorragie nasale niveau 100...
Pseudonyme: Gaëlyr dit Le Sphinx (un surnom que lui avait trouvé un fan de Batman et qu'il a repris à son ''avantage'')
Faction: Empire.
Classe: Néogicien.
Apparence physique: Gaëlyr est de taille moyenne et justement proportionné, pas particulièrement musclé (tout du moins en apparence) mais pas gringalet pour autant. Sa transformation en néogicien a eu le curieux effet de donner à ses cheveux la même couleur que ses yeux : argenté. Sa peau a subi un effet semblable et est maintenant particulièrement pâle. (tout du moins ce sont les raisons qu'il a inventé pour justifier ces choix esthétiques lorsqu'il a créé son personnage). Cette pâleur accentue la finesse extrême de ses traits saillants. Il a également quatre cicatrices sur la joue gauche, répliques de celle que Nathan a.
Caractère: Nathan est solitaire et fait preuve d'une grande intransigeance en ce qui concerne beaucoup de domaines, en particulier la langue française, mais il est également amateur de jeux d'esprit et enclin aux énigmes.
La version longue ici:
Grand amateur de lecture avant d'être amateur de jeux vidéos, il est de fait un grand solitaire, mais il ne refusera jamais pour autant de participer à une instance en groupe, tout du moins il ne refuse plus.
Pour Nathan, les JDR (et même les JDRMMEL) sont l'évolution électronique des romans. Pour lui, le but de ces ouvrages n'est pas tant de vous faire savourer une bonne histoire, que de vous faire vivre une bonne histoire. Ainsi, les JDR ayant pour but de vous procurer les sensations les plus proches d'une épopée réel. C'est pour cela qu'il éprouve un profond besoin d'incarner le plus possible son personnage, il est ce que l'on pourrait appeler un ''rôliste assidu''.
Mais n'ayez jamais le malheur de le qualifier de RPiste ou de rollist car il risquerait fort de vous provoquer en duel dans les secondes qui suivraient, car il est également de la plus haute intransigeance dans les questions de langages, lorsqu'il parle à un anglophone, ou une personne qui ne maîtrise que cette langue étrangère, il ne lui parlera qu'en anglais, en revanche venant d'un francophone il ne tolèrera pas la moindre introduction de mots étranger (en dehors du latin et du grec bien entendu) qui n'aient pas été francisés et/ou approuvé par l'académie française (quoi qu'il éprouve de plus en plus de ressentiment envers celle ci pour le laxisme dont elle fait preuve).
Prenez donc garde, francophones de souche, à ne pas parler autre chose que le français/latin/grec dans une conversation que vous auriez avec lui.
Point forts: Il est ferme, rigoureux, droit, et ne tentera jamais de vous voler un butin, c'est donc un bon compagnon dans les épreuves qui attendent les joueurs d'Horizon.
Points faibles: Asociale, obstiné, tenace, il n'est pas impossible que vous en veniez rapidement à ne plus le supporter.
Furie: Fureur rouge, cette attaque de zone ou non particulièrement dévastatrice utilise ses capacités de kinésiste pour faire subir des chocs répétés et extrêmement puissants. Ces chocs sont accompagnés d'un important effet de friction sur ceux qui le subissent, qui les conduit souvent à une combustion spontané assez spectaculaire. Lorsque la furie touche à sa fin, les victimes sont projetées en l'air avant d'être écraser au sol.
Équipement: Ayant décidé qu'il était une sorte d'assassin qui aurait choisi la voie de la technologie (et ayant un certain goût pour la mise en scène) il porte un manteau en cuir noir à capuche, un masque tout aussi noir qui fait apparaître des traits exagérément saillants et droits, qui a pour but principale de cacher ses cicatrices( que l'on ne s'étonne pas de cela, en plus d'être rôliste acharné il est également esthète). Mais ce masque ne couvre que la partie droite de son visage, son œil droit est donc dissimulé par une optique bleu électrique qui améliore sa vision (qui lui permet de voir plus loin, et qui lui donne un système de visée).
Les pièces d'armures qu'il portent sont ce qu'il a trouvé de plus logique pour un utilisateur de la technologie sans la moindre parcelle de magie en lui, il porte donc un plastron d'acier incrusté d'arabesques argentées qui lui confèrent un bonus de protection contre la magie, les pièces d'armures qui protègent son bras droit sont des amplificateurs de forces, tandis que celles protégeant son bras droit améliorent sa précision et cela pour une raison très simple, il combat avec une épée combinée de la main droite, et un pistolet de la main gauche.
Ses jambières, quant à elles, améliorent sa vitesse et réduisent ses dégâts de chute.
Les bonus sont donc les suivants:
Masque : +4 précision +6 grossissement.
Plastron : +5 de défense contre la magie.
Bras droit : +4 de force.
Bras gauche : +4 de précision (dextérité).
Jambière : -3 dégâts de chute; + 6vitesse.
Épée combinée : + 15% dégâts électrique et étourdissement 15 secondes.
Niveau :20 (il essaye encore une fois de faire le deuxième étage de la tour galamadriabuyak seul comme le premier étage, puis il la fera en groupe).
Autre : Il a le métier ''Inventeur'', qui lui a d'ailleurs permit de créer et/ou d'améliorer la plupart des pièces de son équipement(les optiques, son épée combinée et l'armure de ses bras en sont un bon exemple).
Apparence physique : Taille moyenne, brun ,yeux marron, armure créer a basse de métal et de morceaux de dragon ,hache a deux mains faite en acier tremper
Caractère : Extrêmement susceptible
Points forts : Une puissance et une détermination a toute épreuve
Points faibles : Tendance a s'emporter trop rapidement
Furie : Quand j'utilise ma furie chaque coup donné double la puissance du prochain et ceux jusque a être a bout de souffle
Niveau :30 (s’entraîne avant de faire le 3éme étage de la tour galamadriabuyak)
Autre : Malgré mon apparence je reste quelqu’un de très joviale avec les personne m'ayant prouver qu'il était digne de confiance
J'ai bien des idées de scénario en tête, mais il me semble qu'il serait un peu trop cavalier que de ne pas d'abord chercher à m'accoutumer à vos pratiques du JDR, n'est ce pas ?
Donc, puis je commencer à participer à ce JDR ?