Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 40 sur 212 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ... 212 |
Je ban ma VDD parce qu'elle m'interdit de l'embêter Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD car il tire la langue et c'est malpolie. Je suis un Noob |
|
Je ban mon VDD car il ban son vdd qui lui tire la langue ! Édité le 03 January 2014 - 17:04 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas mit le deuxième VDD dans sa phrase en majuscule alors que c'est un acronyme^^ |
|
Je ban mon VDD car il a utilisé un smiley nul |
|
Je ban mon VDD car son avatar fait des trucs bizarres avec sa main ! |
|
Je ban mon VDD car la photo de son avatar est en noir et blanc :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD parce que .... parce que c'est le jeu voilà !
|
|
Kaoswolf a écrit : Je bannis mon VDD, parce que oui, c'est mon tour de jouer ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui a ban la mort Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban ma VDD parce qu'au moment où j'écris elle est hors-ligne. |
|
Je ban mon ou ma vdd pour avoir dit ma vdd en parlant de son vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que j'adore m'acharner sur lui et qu'il n'a sans doute jamais pensé à compléter le WIKI Noob ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
je ban ma vdd parce que naméhoooo ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce qu'il a mis trop de "o" à la suite Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD parce que le Japon |
|
Je ban mon VDD parce qu'un arbre ne peut pas bannir Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD pour non-respect des droits des conifères ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je ban mon VDD parce que je suis pour les feuillus !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD avec une tronçonneuse pour en faire du bois de chauffage ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 40 sur 212 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique