Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne les rêves et les significations

les rêves et les significations

les rêves
24 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: les rêves et les significations
le 21 November 2013 - 13:15

Je me rappelle d'un rêve, je suis soldat, sûrement époque napoléonienne, je me rappelle pas des détails, sauf que les anglais me tombent sur le râble et ils me zigouillent !

Et pour le rêve le plus récent, je suis dans une sorte de restaurant, j'ai commandé deux menu, et d'un seul coup, une sorte de cyclone fait apparition dans la rue, et pendant que je regarde le cyclone, et qu'on est tous à terre, parce que, le bâtiment et la terre tremble, ma voisine de table, me pique mon deuxième menu, du coup, je l'engueule... zut quoi, j'avais faim, et là, et Luffy de one piece apparait, et se met à tourner sur lui même , créant un cyclone, plus important que le précédent, et l'absorbe, et tout est fini... Voilà, après pourquoi Luffy ? J'en sais rien !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 28 November 2013 - 10:47

Après la chronique d'un animateur sur une web radio, à propos de Hunger Game, j'ai fait ce rêve suivant, je suivais un groupe de personne, parmis elles, des personnes, que normalement, je ne connaissais pas, je dis bien normalement, m'étaient tout à fait familière dans ce rêve ! Donc je discute avec elles, jusqu'à arriver dans une salle, où tout le monde s'asseyait à même le sol, et comme par hasard, j'avais oublié mes chaussures à l'entrée, et un des gars assis par terre dit à son voisin "Tu trouves pas que ça sent les pieds ici ? " Moi gêné je répondit, non, je sens rien moi, et je couru aller chercher mes chaussures, de la une créature violette, et nue m'attaqua, je la saisi par le cou, mais comme une anguille, m'échappa des mains ! Et là un gars vint vers moi et dit, tu sais, ici, le plus riche aura une gatling, il ne m'a pas dit le prix de l'engin, juste que en fonction de ta fortune, tu auras une arme correspondant à une sorte de rang social, et là eu lieu de flipper, je me fis un plan dans la tête pour aller lui voler ! Simplement ! Et de là une annonce pour nous faire revenir dans la salle, et nous dire que les hunger games ont commencé, et le rêve s'arrête là !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Hors-ligne
le 21 December 2013 - 09:15

J'ai fait un rêve assez étrange, première partie, on m'injecte un produit dans le cou, je me retrouve à poursuivre quelqu'un , dans une ville qui ressemble à toulon, niveau place de la liberté, ça y ressemble, je suis avac un acolyte, et on poursuit la même cible ! On switche entre les bus, entre temps, notre cible tue une passagère, et moi je saute du bus, je court (oui c'est un rêve, et peut être du fait de la substance) j'arrive pile où le bus ouvre la porte , notre cible descend, et moi, je le chope par le col, le met par terre, et en un instant, je lui injecte une dose mortelle de je ne sais quoi, la cible vascille, tombe par terre, et on se retrouve instanténement du coté du mourillon, mon acolyte, qui resssempble à quelqu'un que je connais, me dis, le produit est au point et opérationnel, et tout les deux on rentre je ne sais où, à pied !

Mon second rêve, oui je fait deux rêves, un c'est pas suffisant faut croire ! Une fille, dont j'ai été longtemps amoureux, je ne sais pas comment, à si, parce que j'ai vu ça à une télé dans un magasin, était mariée à un homme célèbre, et une phrase écrite et apparaissait en boucle, disant qu'il avait 19 millions de téléspectateur, il me semble que c'est quelqu'un de connu, en plus il à l'air Américain, et bizarement, dans ma tête, je vois où elle habite, le genre de barraque vraiment hors de prix pour des gens comme moi, je la vois, et je la suis de pièce en pièce, où bizarement dans chaque pièce, il y a une console next gen pour ses rejeton, et une salle remplie d'arcade, et il y a un écran, où on voit son mari, et cette phrase qui répète en boucle le même message, 19 millions de téléspectateurs, et les images des émissions déjà tournées ! Il ressemble à un de ses présentateurs, avec les cheveux bruns et gris sur les cotés, et encore cette fameuse phrase en boucle, là je me sens clairement hors concours, comme si elle était dans un milieu inatteniable, et cette sensation de déception et de nostalgie qui s'entre mèlent, c'est assez , bref déprimant, en suite, sur la télé, on présente la famille, dont elle, et d'un coup d'un seul, je me retrouve à coté d'elle physiquement (apparemment la téléportation existe dans les rêves), elle me fait visiter, pièce après pièce, me montrant, ce que je ne peux pas lui offrir, avec un air, bon voilà, vous voyez ce que je veux dire, et sans dire un mot, je comprend, mais la sensation de déception et de nostalgie s'empire, va t'on dire que c'est un cauchemar , un peu, et après je me réveille !

C'est pas des histoires que j'invente, mais de rêve que je fais, d'où le titre !

Édité le 21 December 2013 - 09:17 par Jugetenshi

Jugetenshi
Hors-ligne
le 27 December 2013 - 16:27

Le dernier rêve que j'ai fais :
J'étais à une soirée, on a aligné les shooters et ensuite plus rien je me suis réveillé dans mon lit !
...
C'était pas un rêve non ? :3

Rdx-33
Sujet: 0
Hors-ligne
24 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne les rêves et les significations