[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 39 sur 212 - 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 212 |
Je ban Astrea une fois de plus... Eh oui, je suis tenace. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle est trop tenace, ça sent le cheat !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD pour son prétexte pourri, j'suis juste trop forte of the dead ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD car mon prétexte est pas pourri, je sais reconnaître les tricheurs quand j'en vois Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD parce qu'il est mauvais perdant, admets qu'une fille t'a battu, et voilà tout ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD, car si elle continue elle vas se prendre pour Gaëa et nous piquer tous nos crédits |
|
Je ban mon VDD parce que je ne suis pas Gaea, je suis moi-même et je ne dois pas 100 000 crédits à la Coalition ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle est elle-même :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon vdd qui ban sa vdd qui s'auto ban ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce qu il écrit des phrases trop compliqués pour une heure si tardive. |
|
Je ban mon vdd pour pousser mémé dans les orties ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui a des hallucinations Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD pour ne pas avoir vu la pauvre mémé tomber dans les orties "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
je ban mes 2 vdd pour pas connaitre l'expression, pousser mémé dans les orties ! Et j'en invente une autre, il ne faut pas jeter les pc sur les mémé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis le juge Tenshi car d'après sa raison susnommée, c'est lui qui a condamné Maître Zen, donc qui l'a rendu encore plus dingue que d'habitude (fallait juste l'expédier à l'asile !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui a raison de dire que je suis zinzin ... heureusement, que j'ai pas de garage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il utilise trop de smiley assez moche ^^ |
|
Je ban mon VDD qui trouve les smileys d'Arthéon et de Sparadrap moches ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle a mis une image de la BD Noob !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD qui veut m'empêcher d'utiliser la BD Noob ! (la BD est une source magistrale sur la vie et les moeurs du Smourbiff, alors faut pas m'embêter !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 39 sur 212 - 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique