Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 38 sur 212 - 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 212 |
je ban ma/mon vdd car j'aime le vert |
|
Je ban mon vdd de l'ordre qui aime le vert, et comme la couleur de l'ordre c'est le vert et que je suis de la coalition, bastooooon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui fait parti de la Coalition car je fais parti de l'Empire !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD parce que l'Ordre dominera Olydri, l'Ordre est infini ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD, parce que "Coalitiooon... Destructiooon " j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a demandé la destruction de la Coalition, alors je commence par lui (par contre, pour la Guilde Roxxor, je vais attendre un peu...) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui croit être de taille à m'affronter , muahahahahaha (rire diabolique ) ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD : tu vois que je suis de taille à t'affronter ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui ban trop souvent son VDD Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD, nan mais de quoi il s'mêle ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd, parce que, c'est l'heure du du du dueeeel ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD, parce qu'il lague ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mon VDD parce que je suis vache 100% pur boeuf heal |
|
Je banni mon VDD car je me suis perdu dans son post1!!! |
|
Je ban mon VDD car son avatar ne sourit pas ♥ |
|
Je ban mon VDD car il est hors ligne lorsque je me connecte. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il s'attaque à des joueurs hors-ligne sans défense, même un PK ne fait pas ça ! Méchant ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD et en tant que mod j'ai pas besoin de donner une explication. Si tu en veux quand même, je te ban aussi ! |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il n'est pas modo ici. Et que même s'il en était un, du coup ça me ferait gagner beaucoup d'XP ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je reban Antonia mais ça n'a pas l'air de marcher... On m'aurait menti ?! |
|
4235 réponses - Page : 38 sur 212 - 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique