[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Manga Noob.
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Pourquoi suis-je né si tard avec quelques années de plus je me sera proposé pour faire le manga mais mon peu d'experience me réduit à me lamenter sur mon sort |
|
Ehmehmmo a écrit: Je ne suis pas d'accord du tout car comme le dis le dicton "quand on aime on ne compte pas" il y a toujours moyens de faire des concessions pour satisfaire ses passions. Personnellement je suis à 100% pour l'apparition du manga qui nous ouvrira de nouvelles portes sur l'histoire, l'ambiance et nous offrira un nouveau visuel. Après c'est chacun ses goûts et moi je ne suis pas difficile. "COALITION DESTRUC..." |
|
C'est clair, le roman, la bédé, là au moins je peux suivre, et puis la bédé à mon sens convient mieux à cet univers MMO RPG à l'occidentale que un manga, un peu comme Naheulbeuk.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi je pense que c'est une bonne idée le manga. |
|
D'ailleurs j'ai une question, tout le monde peut essayer d'être la ou le mangaka de Noob, et, si oui, que faut-il faire pour soumettre nos idées de créations? De mémoire, il me semble que le dessinateur du futur manga sera Ash. Mais il faut que je retrouve l'endroit où j'avais vu ça, donc à prendre avec des pincettes en attendant une véritable confirmation. |
|
Petite précision, effectivement Phanat - Ash sera bien impliqué dans les créations graphiques de Fantöm, mais ce sera pour les BD Néogicia. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Merci des réponses =) |
|
Fantom a écrit :Ehmehmmo à écrit: Bonjour Phantom ! Pourquoi ? La web série va déjà avoir une fin? J'aimerai bien que le manga arrive bientôt je serai content de m'en acheter ! Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! |
|
Petit up pour vous annoncer que le manga Noob commencera à être dessiné en janvier prochain. C'est parti !!!! http://noob-tv.com |
|
J'étais un peu sceptique au début des BD Noob mais elles m'ont plu, j'attends donc avec impatience de découvrir le manga. Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Il est plus intéressant je pense qu'un manga sorte par rapport aux bd (même si les bd sont top). Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! |
|
Contente de voir que la licence Noob va nous en apprendre plus sur le passé des niveau 100. J'espère que pour l'occasion, on en apprendra aussi un peu plus sur le passé d'Amaras, car je trouve que des trois champions, c'est lui qu'on voit le moins. J'aimerais bien savoir pourquoi il est obsédé à ce point par l'idée d'être n°1. Édité le 20 December 2013 - 17:40 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Moi aussi j'attends de voir le manga se développer Mister Jaaack, Mister Jaaack, |
|
Bonjour à tous, une question me turlupine. Pour ceux qui ont suivit, on sais qu'il y a un manga du nom de Golem qui est en cours d'écriture avec au dessin le talentueux Alexis Talonne et au scenar, Sparadrad et Golgotha. Est ce le futur manga noob ou un tout autre projet ? Car vu les premières esquisses, ça ne m'a pas l'air centré sur le perso d'Omega Zell (dixit Fabien dans la dernière interview). |
|
C'est un tout autre projet . Lili, Noob Dev' Communication |
|
oki, merci Lili_Chwan |
|
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Manga Noob.