[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 37 sur 212 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 212 |
Je ban ma VDD parce qu'elle avait une bonne raison de me bannir "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
Je bannis mon VDD car j'ai déjà sorti cette excuse avant !! :P Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon vdd pour avoir pondu des oeufs cubique ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour avoir une signa bizarre "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
Je ban ma vdd qui trouve ma signature bizarre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que je ne ponds pas !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon vdd qui nie l'évidence, c'est bien lui qui a pondu ça ! Édité le 11 December 2013 - 19:30 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour imaginer qu'un pingouin puisse faire des œufs cubiques. Et accessoirement parce que comme dit précédemment, avoir une signature comme la sienne c'est la loose. La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je ban mon vdd qui raconte n'importe quoi sur ma signature ! Limite son avis, je m'en serais passé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a l'air vexé "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
Je ban mon VDD parce qu'il se trompe : son VDD est bien vexé, il n'en a pas l'air :P Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD pour avoir enfoncé une porte ouverte ! ( Et je m'excuse auprès de Jugetenshi, je voulais juste faire une petite boutade parce que je trouve que Deathmask craint un peu . J'espère que tu l'a tout de même pas trop mal pris ) La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il accepte des excuses de son VDD qui m'a banni Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD parce qu'il est rancunier "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
Je ban mon VDD parce que les arc en ciel du destin, ça n'existe pas Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je Ban mon VDD pour usage excessif du ban ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je ban mon VDD car le motif de ban de son VDD n'est pas assez original (mouahahaha) "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
Je ban mon VDD pour usage de rire effrayant qui fait pas peur Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD car mon rire machiavélique est, contrairement à ce qu'il insinue, très effrayant ! "Uuuuuuuuuur Ahhhhrrrrr Uhrrrr Ahhhhrrrrrrr Aaaarhg..." -Chewbacca Paumée, dans une campagne paumée dans une ville paumée sur une île paumée qu'est la Guadeloupe |
|
4235 réponses - Page : 37 sur 212 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 16 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique