Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 35 sur 212 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 212 |
Je bannis mon VDD parce qu'il bannit des VDDs inoffensifs, c'est qu'il a un comportement de PK. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle est loin d'être inoffensive :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD parce que effectivement, je suis loin d'être inoffensive, hin hin hin ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
je ban ma vdd, parce que c'est moi le plus evil ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD, parce que défier un adversaire de valeur est intéressant (surtout quand on peut le broyer, l'exploser, le mixer, le bouffer avec une paille). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui veut me bouffer avec de la mayonnaise (vi le cancer* ressemble à un crabe ) *le signe zodiacal, what else ? Édité le 10 November 2013 - 23:24 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD qui raconte des bêtises, je n'ai pas l'intention de le manger avec de la mayonnaise, je ne mange pas de mayonnaise ! Pour le bouffer avec une paille, j'en ferai un potage ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle mange du potage !! C'est très mauvais pour la santé. Vaut mieux un bon steak :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui ne veut pas manger sa soupe. Il restera un petit pingouin toute sa vie et il manquera de vitamines (et c'est très bon, un potage, surtout avec plein de crème dedans). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui veut me changer en potage pour mémé... Édité le 11 November 2013 - 02:15 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD et pour lui faire plaisir, j'en ferai des feuilletés au crabe. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD qui ne mange que des trucs pas bon. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui a cru que je mangerais des feuilletés au crabe. J'aime pas le crabe. (par contre, le pingouin farci, c'est à essayer ) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui dénigre le crabe, que j'avais trouvé excellent en Bretagne, et si j'avais pu, je bannirais aussi son vdd pour la même raison, namého ! Édité le 11 November 2013 - 14:32 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD qui a mis un chat épileptique dans son message !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon vdd qui confond un chat en pétard avec un chat épileptique, qui se roulerait plutôt à terre ! Édité le 11 November 2013 - 16:05 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon Voisin du dessus car Il met les point sur les i |
|
Je bannis mon VDD car il a écrit Voisin du dessus et non VDD Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD parce que banane flambée =) Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il a une drôle de signature Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
4235 réponses - Page : 35 sur 212 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique