dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 34 sur 212 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 212 |
Je bannis mon VDD qui aurait pu trouver une meilleure excuse pour bannir sa VDD Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD pour avoir pris une espèce d'oiseau sans aile à regard d'aliéné mental comme avatar ! Si ça c'est pas une bonne raison. La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je ban mon VDD parce que les pingouin, ça n'a pas d'ailes, donc c'est normal qu'il n'en ai pas, et que ce pingouin en question, c'est la mascotte de linux, décliné en samourai :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon vdd , car si les pingouins ont des ailes, même si elles sont atrophiées et ne leur servent pas hélas à voler ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que... Tiens, oui, pourquoi, au fait ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD parce que ce n'est pas mon image à moi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle prend les images des autres !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui me reproche ce qu'il fait lui-même, n'essaie pas de me faire croire qu'IRL tu es un pingouin-samouraï ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce que je n'ai pas de corps. Je suis un programme développé par Linux, autonome et capable de réagir comme un être humain Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD en lui débranchant le programme. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mon VDD pour violence envers un programme, même si il a une tête de pingouin ( et donc à bannir ) il mérite le respect ( après avoir été banni ) ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je bannis mon VDD par respect pour lui, en le mettant à égalité avec le pingouin ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mon VDD, supprime son compte, annule son abonnement, et bloque son adresse IP pour les siècles des siècles ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je bannis mon VDD pour avoir essayé de me bannir. Eh oui, c'est pas parce qu'on me ferme UNE porte, je peux en trouver une autre pour rentrer. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD qui a pitoyablement essayé de me débrancher, alors qu'on ne débranche pas un programme, ce n'est pas matériel :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui a oublié qu'un programme doit être contenu dans un objet qui doit être branché pour fonctionner. Je le bannis dans une clé USB, tiens, en forme de pingouin. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD pour cet exil forcé !! Ce n'est parce que je ne suis pas matériel que je n'ai pas de sentiment Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD pour essayer d'attendrir le public sur son sort ! Fallait pas commencer à vouloir me bannir ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce que je ne suis pas un méchant comme Dark Avenger Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
4235 réponses - Page : 34 sur 212 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique