Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 31 sur 212 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 212 |
Je bannis bannie mon vdd car ila crée la page 31 et a l'envers ca fait 13 ce qui indique que le chat qu'il a invoquer et un chat-diable . |
|
Je ban mon VDD qui a oublié que 1+3=4, chiffre porte malheur en Chine, Japon et Corée, oh mon dieeeeu tout est liéééé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD avant qu'il ne trouve le chiffre-clé qui va ouvrir les portes de l'Enfer et provoquer la fin du monde. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd et en prime, j'ai trouvé le code et le puzzle* pour ouvrir les portes de l'enfer, muahahahahahaha.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD et je le renvoie en Enfer ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd, parce que, je n'avais pas quitté les enfers, par conséquent, pas besoin d'y retourner ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD pour qu'il puisse apporter la réponse : quand on invite des démons, on ne leur sert pas de petits fours classiques. Le menu c'est plutôt de la chair humaine, des crapauds, et surtout des trucs hallucinogènes.. Et on s'estime heureux si on ne figure pas soi-même au menu. Édité le 01 November 2013 - 19:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mes vdd parce-que je revient de l'enfer et j'ai tuer le gars qui vous a inviter et que c'est la 3éme fois qu'on m'is enferment et que dans leur maison de vacance (en enfer) ca pue et je les soupconnes d'y etre pour quelqueux choses. |
|
Je bannis mon VDD pour avoir tué le diable, c'est pas très malin, maintenant tous les damnés vont pouvoir s'évader et revenir nous hanter ! Comme on n'avait pas assez des Sansâmes ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle a peur des damnés alors qu'il n'y a aucune raison de les redouter Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon vdd parce-que j'ai retrouver mon chat qui avait ete capturait et que les damnees ont faillie le boufer alors c'est normal d'en avoir peur de plus regis robert a dis : les chat c'est des connard , mais c'est un debile alors faut pas l'ecouter . |
|
Je ne bannis pas mon VDD pour le laisser protéger les chats, et comme il faut bannir quelqu'un, je bannis le VDD de mon VDD qui ignore à quel point les damnés sont des gens envahissants, qui crient, qui pleurent, qui chougnent sans arrêt et qui sentent mauvais ! (tiens, on dirait le descriptif d'une maison de retraite...) Édité le 02 November 2013 - 23:00 par Antonia Motif : C'était la minute ignoble ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'au lieu de se plaindre des damnés, elle n'a qu'à les renvoyer en enfer, comme ça ils ne mangeront pas le chat de son VDD. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD qui n'a pas remarqué que pour renvoyer les damnés en Enfer, c'était déjà fait, mais que c'est pas une raison pour m'en envoyer plus : les exorcismes, c'est comme les invocations, "ça tape dur mais ça consomme beaucoup de mana" Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce qu'elle se plaint d'avoir d'autres damnés à renvoyer en enfer alors que ça donne plein d'expérience Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis Mes Vdds pour qu'ils arrêtent leur délire et qu'il arrêtent les bananes fourrée à l'estragon ou sinon j'envoie une salamandre de feu les chercher où qu'ils soient.Circulez ! Y a rien à voir ! (/mode gendarme off ) Édité le 03 November 2013 - 11:27 par Zazoit |
|
Je bannis mon vdd car sa salamandre risque de declancher un delire (oui c'est bien moi qui ait lancer celui sur l'enfer ) et que surtout il me tante de continuer celui sur les mode truc off. Édité le 03 November 2013 - 17:33 par Pordrack |
|
Je bannis mon VDD et je lui pique son chat ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD car elle a piqué le chat de son VDD. Et je rend son chat à son VDD. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD parce qu'aucun pingouin ninja n'a le droit de décider à la place du chat. Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 31 sur 212 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique