Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 29 sur 212 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 212 |
Je ban mon vdd pour ne pas avoir saisi la blague en spoiler, c'est tellement évident.... Muahahahhaha j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd car il se moque des gens qui ne comprennent pas les blagues Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD, parce que s'il n'a toujours pas compris la blague, c'est qu'il est trop jeune pour ça, donc il devrait aller se coucher. Allez,AU LIT ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon vdd parce qu'il n'a pas a me dire ce que je dois faire et que si ça se trouve je suis plus vieux que lui !! Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je ban mon VDD parce qu'il se prend pour mon aîné ! Je suis prête à parier que je suis la plus âgée de tout le forum, Dark Avenger et Jugetenshi exceptés ! Édité le 30 October 2013 - 22:02 par Antonia Motif : J'ai trouvé l'âge de Jugetenshi sur un sondage. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon vdd parce qu'il a mal interprété ce que j'ai voulu dire. Mais ça doit être à cause de son âge :D Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Seb-duncan a écrit : Je bannis mon VDD pour mauvaise foi, y a rien à mal interpréter. Et en plus, il dit "lui" en parlant de moi. AU LIT, je te dis, allez, hop ! Le marchand de sable est déjà passé ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon vdd pour moquerie !! (argument pourri, j'en convient. Et toutes mes excuses pour le "lui" ) Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mes vdd car je suis plus vieux qu'eux bon je dois me deco ma mere me dit d'aller me coucher . Édité le 30 October 2013 - 22:13 par Pordrack |
|
Je ban mes vdd parce qu'ils sont vieux ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce que lui aussi est un des aînés du forum (pas de jaloux !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mon vdd parce qu'elle a toujours de bon arguments pour bannir ses vdd Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il est jaloux de mes bons arguments (eh eh ! ) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis mon vdd parce que pour une fois elle bannit avec un mauvais argument Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il a encore utilisé le masculin ("mon VDD") en parlant de moi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis MA vdd parce qu'ELLE vient juste de s'en rendre compte alors que ce n'est pas la première fois que je met MON vdd en parlant d'ELLE Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il a cru que j'étais indifférente à ses erreurs de genre, alors qu'en fait dans mon immense bonté, j'avais décidé de l'épargner à ses débuts. J'ai été trop gentille, et voilà, ça se retourne contre moi Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui est en mode PK sur un sol sacré ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il veut que le sol soit sacré, il n'a qu'à mettre des signes ou remettre en marche le bouclier rose de Centralis ! (s'il est dans l'Empire) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd, car coalition... destructioooon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 29 sur 212 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique