[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Déjouer la Mort
M is for Mocking Death |
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Très fun, ton court métrage. En effet, c'est pas long, mais le rythme est bon |
|
Merci pour le soutien ! Dans l'ensemble, on a des bons retours, ce qui est cool ! Pour le nombre de like c'est un peu plus dur, on a bien commencé avec tous nos potes, mais là ça chute en flèche. On essaye justement de faire connaitre le film sur divers forum, mais ça marche moyen. C'est con à dire, mais regarder une vidéo ça fait plaisir, mais dès qu'il faut cliquer sur un bouton ça emmerde tout le monde :D :D :D (le pire c'est que je comprends parfaitement !) |
|
très marrant ! |
|
Épique, il y a pas d'autres mots, j'étais en train de rouler de rire devant le chat qui me regardait bizarrement ! Il y des passages, trop mdrrr, mais je vais pas pouvoir les raconter ici, même avec des balises spoils ! Génial ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Content que ça vous plaise ! Comme c'est un humour potache concon, on s'est déjà pris des critiques très virulentes :) |
|
Mouais , enfin si c'est des critiques constructives, bon, pour ma part, je trouve que ces gens poussent un peu trop mémé dans les orties ! C'est frais, c'est marrant, potache, mais pas vulgaire ! Édité le 12 October 2013 - 17:05 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une critique constructive est toujours bonne à prendre. Faut juste arriver à mettre son ego de côté et écouter ce que l'autre a à dire, comprendre pourquoi il le dit. Mais c'est rarement le cas. Souvent j'ai droit à des "je vois pas ce qu'il y a de drole" et c'est tout :D |
|
C'est juste qu'ils n'ont rien dire, aucun réel argument à quoi s'accrocher, juste ils aiment pas, et bref... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oui un forum reste un forum de toute manière... Ou plutôt c'est comme dans la vraie vie, ce sont les extrêmes qui se manifestent le plus ! |
|
Sur youtube, ils n'argumentent presque pas, disons, et youtube, c'est pas comme si tu leur parlais IRL, derrière un écran, tu as des gens qui se lâchent plus, que ils ne le feraient IRL ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ouais, de toute manière, nous, l'objectif c'est de se faire plaisir avant tout et de faire ça le mieux qu'on peut avec nos moyens. Et d'arriver à faire vivre le truc tant qu'on pourra (la web série des Tutos je veux dire, pour cet épisode spécial sur la mort ce n'est plus de notre ressort ^^). |
|
Ben voilà, tu l'as dit, se faire plaisir ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bonne chance a vous et je souhaite qu'il sorte en dvd bluray et veoday. |
|
Un jour,je serai niveaux 100!!!!OF THE DEAD!!! |
|
Je le souhaite aussi ! |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Déjouer la Mort