dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 26 sur 212 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 212 |
Je bannis ma VDD parce que le fait d'avoir un portable qui bug et frustrant !! |
|
Je ban mon VDD qui utilise des prétextes archi-éculés pour tenter de justifier ses gaffes ! "Un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils". Édité le 07 October 2013 - 00:59 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
un guitariste jouant avec une guitare desaccordé sera considérer comme un mauvais guitariste ! Et puis je n'ai jamais prétendu être une divinité ou un super méchant ! Aussi je te bannis parce que je ne vois pas l'utiliter de parler à une heure aussi tardive ! |
|
Je bannis donc mon VDD pour qu'il puisse aller se coucher. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma Vdd, parce que elle se couche tard ! Muahahahahaha... C'est marrant que ça soit moi, qui dise ça ! Édité le 07 October 2013 - 01:27 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il est du genre "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Gloire au Stylo Unique ! |
|
je bannis ma vdd car je fais partie de la SPS (société protectrice des smourbiffs) |
|
Je bannis mon VDD car je ne m'attaque jamais à des smourbiffs, ni à des noobs (sauf s'ils me cherchent), ni à des animaux sans défense en général (quel intérêt pour une victoire de ce genre ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui sait ce que c'est la SPS ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il sait ce que c'est la SPA |
|
je ban mon Vdd car il a confondu La SPS avec la SPA ! |
|
je te bannis car tu as capturé un smourbif |
|
je bannis mon vdd qui croit que son vdd a capturé un smourbiff ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD et son VDD car ils m'ont empêcher de ban le VDD du VDD de mon VDD pour ne pas avoir compris la blague consistant à inverser les lettres |
|
Je ban mon VDD car SPA n'est pas une inversion de lettre de SPS, tu le vois où le A dans SPS ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je banni mon VDD car il a utiliser un smyler. |
|
Je ban mon vdd, parce que lui aussi, utilise un smiley ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et moi, le Grand Meritorius vous bannis pour avoir oser fait une conversation aussi pittoresque que celle là !! |
|
Je ban mon vdd, et je lui balance un météore dans la trombine ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon Vdd car il se prend pour un invocateur D'Horizon |
|
4235 réponses - Page : 26 sur 212 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique