[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 25 sur 212 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 212 |
Meritorius a écrit : Mon VDD avait oublié de me bannir ! Il a donc perdu la partie ! et je le bannis pour avoir cru que je possédais un compte FB (on peut lire une page Fesse-Bouc sans être inscrit !) Édité le 02 October 2013 - 22:48 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
--' |
|
je bannis mes VDD parce que la Salamandre myope des prisons nécrophiles m'a conseillé de le faire ( d'où j'ai sorti ça,moi ? ) |
|
Je bannis mon VDD en dansant avec un gnome unijambiste à la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD qui bannit, dans une situation cocasse, sans donner aucune raison Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Je ban mon vdd, car c'est une fraise ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il écrit des messages à 1 heure du matin au lieu d'aller dormir. Gloire au Stylo Unique ! |
|
je ban ma vdd car ...oui,pourquoi ? parce que je dessine au fusain :p |
|
Mouahahahaha, JE suis de retour et JE vous bannis TOUS parce qu'il n'existe qu'un seul véritable modérateur sadique !! MOI |
|
Je ban mon Vdd qui se prend pour la team Rocket avec miaouss et reviens faire un tour, pour nous jouer un mauvais tour ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon vdd qui regarde surement les pokemons... L'ordre est infini |
|
Et oui ça faisait trop longtemps que je n'avait pas poster de message et je sais que tout ceux qui suivent ce sujet avait hâte que je ressorte une de mes grandioses répliques ! Édité le 07 October 2013 - 00:17 par Meritorius |
|
Je ban mon VDD avant que sa tête n'explose à force d'enfler. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD car elle insinue que je pourrai mourir !! Or c'est impossible ! Je suis bien trop important ! xD |
|
Je ban mon VDD qui se prend pour Eve Bones (WarpZone Project) avec son immortalité, le rôle est déjà pris et il y a peu de chances que Fabien Fournier le reprenne à sa chère et tendre pour le donner à mon VDD ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je te bannis, toi qui as de bonnes répliques mais sache que j'ai déjà un pouvoir ! C'est celui de l'éloquence ! |
|
J'invoque le pouvoir des Neuf Muses, dont Calliope, Muse de l'éloquence, pour bannir mon VDD ! L'éloquence a été trop souvent utilisée à des fins maléfiques pour que je ne me méfie pas de mon VDD ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mes plans machiaveliques sont encores trop sombres pour que tu les comprennent !! Aussi je te bannis parce que tu m'empêche d'arriver a mes fins !!! |
|
Mes plans machiaveliques sont encores trop sombres pour que tu les comprennent !! Aussi je te bannis parce que tu m'empêche d'arriver a mes fins !!! |
|
Je bannis mon VDD parce que tous ses soi-disant plans maléfiques lui font poster deux fois le même post. Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 25 sur 212 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 13 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique