Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 24 sur 212 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 212 |
Tant de puissance dans ta phrase... Je me doit de te bannir afin de retourner contrôler le monde en étant tranquille !!! |
|
Allé, je reban méritorius , et je lui fait l'attaque du haut couteau de cuisine ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Wahou la je crois que ça vas devenir une affaire. personnel... XD et bien tu l'aura chercher !! Aller les gars !! Il vas la sentir passer la !! |
|
C'est quand même vachement con se que je dit XD |
|
Pour avoir écorché mon pseudo, je te ban et je t'enlève un à un tes cinq sens ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour avoir commis un crime impardonnable aux yeux de la fan intégriste de Saint Seiya que je suis : invoquer une attaque de Shaka alors qu'il arbore un avatar à l'image d'Aiolia ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui a pas cliqué sur le mot lien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui croit que j'ai besoin de cliquer sur un lien pour reconnaître Shaka ! P'tit joueur ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd, car elle ignore que j'ai 13 personnalité, faut compter les 2 personnalité de saga, et je t'envoie dans une autre dimension ! Et que pour le coup, il fallait tenir compte du mot lien ! Édité le 02 October 2013 - 22:22 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je vous bannis tous les deux parce que vous n'arrêtez pas de squatters ce sujet !! XD |
|
Je reviens d'une autre dimension Édité le 02 October 2013 - 22:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui a vu un t au bout de saga ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi Meritorius le Juste te Bannis pour avoir insulter ma personne !! Édité le 02 October 2013 - 22:26 par Meritorius |
|
je bannis le jeunot qui ose me bannir, moi le highlander ! Édité le 02 October 2013 - 22:26 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je te bannis ! Toi qui n'as pas vu la modification de mon texte ! |
|
Je bannis mon VDD et son VDD, comme ça, pas de jaloux ! (version personnelle du duel des trois champions, qui va être en partie tourné demain : que la météo soit avec vous les gars !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je m'en voudrait tellement de ne pas te bannir que je suis obliger de le faire ^^ (c'est vraiment demain qu'ils vont le tourner ??) |
|
Je donne une preuve de ce que j'ai écrit à mon VDD : https://www.facebook.com/WebSerieNoob Édité le 02 October 2013 - 22:44 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ça m'apprendra à ne pas être sur facebook ^^ |
|
Et je te bannis de mon côté parce que c'est le jeu ! XD |
|
4235 réponses - Page : 24 sur 212 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique