[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 23 sur 212 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 212 |
Je ban ma VDD car je préfère être seul que ne pas être ^^ |
|
Moi, Meritorius le Magnifique, décide de bannir mon Voisin Du Dessus et comme je Suis Meritorius le Magnifique je n'ai pas à vous rendre de compte !!! MOUAHAHAHAHA Édité le 30 September 2013 - 21:42 par Meritorius |
|
Je ban mon VDD pour qu'il aille dégonfler ses chevilles |
|
Moi Meritorius le Magn... |
|
Je ban mon VDD car il dit que j'ai dit quelque chose d'intelligent, alors que je ne dit jamais rien d'intelligent |
|
Silenus a écrit : C'est mon VDD qui le dit ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon Vdd qui nie avoir dit un truc intelligent ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui dit que j'ai pas dit un truc intelligent |
|
Je ban mes vdds car je ne comprends plus ce qu'il disent et Vive le fusain ! |
|
Je ban mon VDD car il ne comprend pas cette discussion hautement intellectuelle! Carpe Diem. |
|
Je ban mon VDD car il a ban son VDD |
|
Eh oui il était temps que Moi, Meritorius à l'égo surdimmensionner revienne afin de bannir mon VDD pour avoir banni son VDD et parce que jamais deux sans trois !! |
|
Je ban mon VDD pour lui apprendre la modestie. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd qui fait la maitresse d'école ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui m'a prise pour une maîtresse d'école ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma Vdd car elle ne pas être le commencement et la fin |
|
Et ben moi je vais devoir la faire simple parce que je manque d'inspiration, donc je bannis mon VDD parce que je suis d'accord avec lui et j'en profite pour bannir Antonia qui m'a l'air très sympa XD |
|
Je ban mon vdd en manque d'inspiration, et je l'oblige à compter un à un tout les grains de sable du sahara ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et oui je suis de retour parce que j'ai retrouver l'inspiration en apprenant que je vais peut être aller au Paris manga ! Tu vas être la cible de ma FUREUR !! |
|
Allé je re ban notre illustre personnage et je l'oblige à faire le tour du monde sur un pédalo tout seul ! Et puis je ne vais jamais au paris manga, c'est trop loin de chez moi ! Nyark ! Édité le 02 October 2013 - 17:55 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 23 sur 212 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique