[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 17 sur 212 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 212 |
Je ban mon vdd qui pense que je joue ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il ment essai de me faire croire qu'il ne joue pas alors qu'il joue pour 2 raisons |
|
Je ban mon vdd, car là je demi joue, pas comme si je continuais Dark souls, et je demi m'informe Chez Paul en Ploie ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car son demi-jeu l'empêche de faire la vaisselle |
|
Je ban mon vdd, car, je viens de faire la vaisselle ! Mais là j'ai fini mon paic citron ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il a fait la vaisselle ce qui fait que je ne peut plus le ban pour qu'il aille la faire |
|
je ban mon vdd car j'ai piqué des chiantos à un nain |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a piqué des chiantos à un nain et que c'est pas zentil ! |
|
Je ban mon VDD parce que j'ai faim mais que j'ai rien à manger dans le frigo ! "Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Je banni mon VDD car son frigo est aussi vide que le miens. |
|
Je ban mon vdd parce que moi aussi, mon frigo est vide .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ben mon VDD car le fait que mon frigo soit vide fait que je vais devoir me lever demain |
|
Je ban mon VDD parce que c'est un flemmard |
|
Je ban mon VDD car je ne suis pas un flemmard |
|
Je ban mon VDD car ce n'est pas un flemmard mais moi oui et ça ne me plait pas ! "Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Je ban mon VDD qui avoue avoir une flémingite aiguë ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car j'ai la flemme de ne pas le faire |
|
Je ban mon VDD car après avoir revu toute la saison 3 de Noob j'ai envie de découper le monde entier ! "Lorsque vient l'heure, au lieu de cueillir des fleurs, je découpe des joueurs." |
|
Je ban mon vdd pour avoir revu la saison 3 de noob en entier ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD Parce que je vois pas ce qu'il a de mal à avoir revu la S3. Édité le 09 September 2013 - 22:12 par Haaren |
|
4235 réponses - Page : 17 sur 212 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique