dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts
330 réponses - Page : 13 sur 17 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
Sympa ton heïmdal façon manga |
|
Merci Zazoit, t'es adorable. Édité le 30 June 2013 - 21:03 par Nicolina |
|
Je suis fan de ton affiche ^^ |
|
Merci Zazoit. ^^ |
|
Très joli. Mes dessins : http://toku-onna.fr/dessins |
|
Oui très joli ton smourbiff ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
il est bien ton montage ^^ . j'aime bien |
|
Toujours fidèle au poste Zazoit, merci. Bon courage pour tes dessins. J'ai hâte de voir ça. |
|
même à minuit |
|
Sympa ton Spartacus ! Tu suis la série toi aussi ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
oui Zazoit, c'est ce que je vois, même à minuit, toujours actif. ^^ Merci pour le compliment, ça fait plaisir. |
|
Hello tout le monde. Nouveau dessin demandé par Zazoit. Il voulait un dessin représentant son élémentaliste de la Terre. Le voici donc en noir et blanc et en couleur (J'essaie de m'y faire, c'est pas évident les couleurs ) |
|
Très joli ton zazoit ! Sympa le zazoit en couleur, et j'aime bien la version noir et blanc ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'adore ^^ Merci beaucoup |
|
Merci Jugetenshi, c'est gentil. |
|
Très sympas tes shibis ^^. Je peux avoir le mieux :p Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun. ^^ Mais, tu disais, je peux avoir le mien et pas le mieux, c'est ça? |
|
Vraiment sympas tes fan-arts !!! Surtout les NOOBS version Kawai et Heimdal ! |
|
Oui voilà, désolé ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
330 réponses - Page : 13 sur 17 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts