[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts
330 réponses - Page : 12 sur 17 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
En fait, pour te répondre Aryal, si je n'ai pas mis le logo, c'est parce que je n'y ai pas pensé. |
|
Je ne m'en fait pas, fais le quand tu te sens, je suis pas pressé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Jugetenshi. ^^ Je vais être en congé à partir de demain alors je devrais avoir un peu plus de temps. |
|
Voici un nouveau dessin, qui fait suite à la demande de Yun. ^^ Un Sparadrap version chibi. Le prochain sera celui d'Ivy et ensuite je ferais le dessin demandé par Jugetenshi. Édité le 23 June 2013 - 17:39 par Nicolina |
|
Joli ton sparadrap ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Très sympa ton sparadrap |
|
|
|
joli ta Ivy chibi :) |
|
Elle a petit coté Gelflings dans Dark Crystal Ivy ! C'est mignon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Zazoit. Ravie que tu trouves mon Ivy chibi jolie. |
|
en cas moi très joli dessin :) |
|
Wouah, trop cool, merci Nicolina, je peux te la piquer, ça me fera un beau souvenir, et je compte bien en faire un petit poster ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ok Jugetenshi. Pas de problème, après tout ce dessin, je l'ai fait tout spécialement pour toi. J'ai hâte de voir ton projet. ^^ |
|
Pas de dessin Noob cette fois, tout simplement parce que je n'ai pas trop d'idées pour le moment. Alors, je continue sur les personnages Marvel, avec un certain homme araignée en version couleur et en version noir et blanc. ^^ |
|
Cool ton spiderman, et puis j'aime bien les couleurs, ça se rapproche bien de l'original , très beau travail ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Cela fait un moment que je ne suis pas venu et personne ne me préviens que de dessin de Nicolina ont été postés (snif snif ). Mon Facebook: Yun creation |
|
Désolée Yun , je t'ai même pas envoyé de message pour te prévenir que j'avais terminé tes dessins. En tout cas merci. Je suis rassurée que tu adores. ^^ |
|
j'aime bien tes dessin de spiderman ^^ |
|
Merci Zazoit, c'est gentil. Et toi alors, à quand un nouveau dessin ? ^^ |
|
|
|
330 réponses - Page : 12 sur 17 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts