Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Un JDR Noob sa vous dit :p
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
salut salut la communauté ^^ hey je suis nouveau sur noob-online même si sa fait 3 ans que je suis noob! et étant un grand joueur de jdr papier je me demandé si un projet de se genre était prévu sur noob car au vue du bg de cette univers il y a moyen de faire un grand truc! |
|
C'est vrai que ça serait sympa, un livre dont est le héros sur l'univers de noob, j'ai joué à pas mal de jeux sur papier, et je trouve l'idée très bonne, et assez simple à réalisé, du moins je le pense, peut être je me trompe ! Après faudra peut être que quelqu'un se dévoue .. ! Parce que c'est quand même du travail à réaliser, et bref... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ba la difficulté est moindre vue que le bg de l'univers est tout fait ^^ mais aprés il y a toutes les règles a créer ou reprendre pour permettre de jouer^^ |
|
Sinon, tu aurais besoin d'un coup de main éventuellement ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ba déjà faudrait savoir si un tel projet n'est pas en cour chez olydri prod^^ sa sert a rien de faire un doublon ^^ |
|
Je ne pense pas que ça soit un problème, que ça fasse doublon ! Je viens aussi d'un autres forum, l'union sacrée, ou il existe un web comics, Dragon Ball Multiverse, et ça n'empêche cependant pas d'autres personne, de faire leur web comics de dragon ball ! Bref , car sinon, on pourrait jamais faire ce qui nous tiens à cœur ! Édité le 04 June 2013 - 14:08 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
oui mais c une communauté ouverte donc si un projet est en cour il faut mieux que ce qui veule aidé soit réunit sous la même bannière je préfère aider a un projet en cour pour l'amélioré plus que de faire deux projet moins bien ^^ |
|
Ici aussi c'est une communauté ouverte, et puis il faut bien se douter que Fabien a déjà un travail énorme qu'il accompli à lui seul, il ne sera, à mon avis, par contre la contribution de ses fan, avec tel ou tel projet ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Puisqu'il s'agit d'un projet s'inscrivant principalement sur internet, je pense qu'il serait intéressant de faire un jeux de rôle sur internet, et je ne parle pas là de jeux vidéo, mais bien d'un site qui permettrait de gérer les divers aspects du jeu de rôle (incluant des cartes diverses et variées, la gestion des fiches des personnages...). En somme il suffirait de s'y donner rendez-vous pour faire une partie à la seule condition de posséder un micro. |
|
Oui un truc comme un livre dont on est le héros, mais sur la toile ! Oui j'ai bien compris ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Selon moi avant de penser JDR Noob il faut attendre la parution de l'encyclopédie de l'univers d'Olydri. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il y a une date de parution arrêtée ou pas encore ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ne connais pas les plannings par coeur mais il me semble que Fabien Fournier en a parlé pour fin 2014. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il va de soi qu'un tel jeu ne peut être fait qu'une fois une description suffisante de l'univers disponible. De mon côte je ne faisais qu'émettre l'idée d'un support web pour changer (qui lui pour le coup ne requière pas de données pour être créé). |
|
Ah bon car en jouant sur le web on a pas besoin des infos sur l'univers ? Oo Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je reformule, il n'y a pas besoin des informations sur l'univers pour mettre en place une plateforme web pouvant gérer un jeu de rôle, après bien sûr, comme je le disais, il faut avoir les informations concernant le dit jeu de rôle pour pouvoir les exploiter et rendre la plateforme utilisable, mais concrètement le squelette des jeux de rôle est toujours le même, des personnages (joueurs, mob, PNJ...), des cartes (monde, régions, donjons...), des objets, des compétences, des scénarios... Toutes ces choses là ne sont que des entités dont le comportement peut être défini avec ou sans informations sur l'univers (quand on sait gérer une carte, que ce soit la carte de France ou de la Russie, l'application s'en fou complètement, il n'y a que l'utilisateur qui voit la différence). Édité le 05 June 2013 - 23:17 par Alfanor |
|
Mon soucis reste le même . Lili, Noob Dev' Communication |
|
cool je m'absente une journé et sa discute sur mon poste déjà sa fait plaisr de voir que sa intéresse du monde!!! |
|
Je crois que l'on ne se comprend pas Lili_Chwan, mes propos sont à considérer exclusivement dans le cas où l'objectif serait de faire un JDR géré par navigateur. Donc dans le cas où en plus de devoir attendre les informations sur l'univers il faudrait attendre que la plateforme web soit programmée, je me contente donc de dire que la plateforme web peut être développée indépendamment de l'univers, mais en aucun cas ça ne permettra d'avoir un JDR avant que les données concernant l'univers ne soient disponibles, ça nous sommes d'accord, ça éviterait juste de devoir attendre plus longtemps encore du fait du développement. |
|
Effectivement créer une plate-forme "vierge" serait possible , mais actuellement l'équipe de noob dev a des choses bien plus urgentes à gérer. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Noob en Jdr, sur feuille ou bien afin d'étendre le phénomène et ainsi accroitre la communauté avec les joueurs on peut aussi se le faire en chat ou bien sur forum. Ca peut être sympa ^^ |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions Un JDR Noob sa vous dit :p