[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 13 sur 212 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 212 |
Je ban mon vdd pour être à coté de la plaque... Son vdd n'a pas parlé de lui ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd pour avoir été méchant avec un nouveau |
|
Je ban ma vdd, parce qu'elle a raison ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd pour m'avoir fait un bisous |
|
Je bannis mon VDD parce qu'il a une signature ! |
|
Je bannis mon VDD car il n'a pas de signature ! |
|
Je bannis mon Vdd parce qu'il s'est auto banni Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon vdd pour s'être lâché dans la salle des mini jeux, et toc ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon Vdd parce que c'est lui qui m'as fait aller dans la salle des jeuxs ! Puis je me suis pas lâché... Juste un peu. Édité le 18 May 2013 - 14:34 par Lucien Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon vdd car il est passé en mode evil ! Bam .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon VDD car ça fait longtemps que je devais le faire Geek pur jus , et metaleux. |
|
Je ban mon vdd qui a cru pouvoir me ban ... Et je l'enferme dans le jeu dark soul ! Édité le 18 May 2013 - 17:43 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis à vie mon VDD car le texte dans l'image de sa signature est trop peu lisible. Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien ! |
|
JE BANNIS À VIE MON VDD POUR AVOIR BANNI SANS ÊTRE NI EN MOD EVIL NI UN MODÉRATEUR !!! L'INFRACTION À ÉTÉ ENREGISTRÉ, MAIS VOTRE HISTORIQUE, COMPLÈTEMENT ÉFFACÉÉEÉÉÉÉ !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! QUE J'AIME MON MÉTIER !!!! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon vdd pour abus de majuscule, et je suis sûr, que la majuscule, n'était pas consentante ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD, car maltraité un honnête commerçant dans sa signature, c'est moche :p C'est en gankant n'importe qui, que l'ont deviens un vilain PK :p |
|
Je ban mon vdd, car.... Mais pourquoi est il si méchant ? Parce queeee... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon VDD car il met trop de smiley ce qui pollue atmosphère de ce magnifique forum. Il a pactiser avec le diable. |
|
Je ban mon vdd qui confond un et trop de smiley , car je n'ai utilisé qu'un smiley et je le force à compter un a un tout les grains des sables de tout les désert du monde pour exagération flagrante , que les témoins bla bla bla... Édité le 30 May 2013 - 22:08 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je bann mon VDD car il arrive plus a s'exprimer. (meme si c'est faux^^) |
|
4235 réponses - Page : 13 sur 212 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique