Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[RP Noob - quête] Une quête
Ici, chers aventuriers, nous pourrons vous recrutez, pour nous lancer dans quelques quêtes RP ! |
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Dans une taverne, une druidesse, un néomancien et un page sont attablés. Le mage est un peu éloigné des autres mais écoute quand même. Non loin, un jeune homme aportant un plateau démontré son habilité au lancer de couteau. Vous êtes vous mêmes assis à une table adjacente à celle çité il y a peu, et vous entendez la conversation, en tendant l'oreille certes un peu indiscrète... Édité le 21 November 2013 - 15:19 par Llewellyn Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
(si moi mais je réfléchis ^^. soit un peu patient ^^ ) |
|
(Moi je suis la druidesse donc?) |
|
(Oui, si tu es d'accords pour la jouer. Moi, je suis le néogicien, et si Yellow man viens pas masteuriser la partie, je serai MD.... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
(c'est Zazoit, je serai sous cet avatar quand j'incarnerai un pnj ^^ . MD= c'est à dire ?) |
|
(si vous êtes d'accord je veux bien faire le mage.) |
|
(Bah vas-y, joue, et fait péter le RP !) Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
(ce n'est pas le personnage principal qui doit commencer) |
|
( le mage celui qui donne la quête est un PNJ ?) |
|
(Le mage qui a donné la quête n'est pas là. Le mage dont je parle est juste un compagnon.) Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
(dsl de remplir ton sujet de hors-sujet >.< je vais édit celui là des que tu auras répondu quand tu dis VOUS tu parle de qui ??) |
|
( Vous, c'est en général, pour le personnage que tu voudrais créer. C'est une intro. Édité le 25 May 2013 - 19:58 par Lucien Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
(dacc alors il faut attendre l'arrivée de quelqu'un d'autre) |
|
(Non, c'est bon, tu peux poster maintenant. J'intoduirai les autres à ma manière. Attention, je vais jouer au vide-ordure, et enlever tous ce HS.) Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Brusquement, un élément perturbateurs viens arrêter la discussion de nos 3 amis... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Entendant le bruit,un petit homme entra dans la taverne et s'adressa à tous : Édité le 01 June 2013 - 20:23 par Arazok |
|
La druidesse fait un pas en avant: -Mes courageux compagnons et moi-même acceptons cette quête à condition qu'un ou deux tanks viennent avec nous |
|
- Bon, y'a personne ici qui voudrait assurer le rôle de guerrier ? Et vous, les gardes, là ? Vous voulez quoi ? Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Le mage avait l'air contrarié. Édité le 27 May 2013 - 22:43 par Haaren |
|
La bataille qui commençait à s'engager, les gens ayant commencer à se lever et brandissant des armes improvisés en tout genres, tabourets, assiettes, pour les plus forts, table, venait d'être interrompu par un homme encapuchonnée qui leva les deux bras vers la séance de théâtre qui s'était commencé... Chacun des 2 bras étant armé, d'une arablète de poing. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Heureusement la druidesse s'interposa et tira Lucien hors de l'auberge, suivis du mage. -Ho Lucien reste tranquille on a pas besoins de perdre des points de réputation! Faut qu'on trouve un tank! un soldat sort de l'auberge en rampant, complètement saoul. |
|
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Une quête