Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Une quête

[RP Noob - quête] Une quête

Ici, chers aventuriers, nous pourrons vous recrutez, pour nous lancer dans quelques quêtes RP !
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[RP Noob - quête] Une quête
le 22 May 2013 - 10:54

Dans une taverne, une druidesse, un néomancien et un page sont attablés. Le mage est un peu éloigné des autres mais écoute quand même. Non loin, un jeune homme aportant un plateau démontré son habilité au lancer de couteau. Vous êtes vous mêmes assis à une table adjacente à celle çité il y a peu, et vous entendez la conversation, en tendant l'oreille certes un peu indiscrète...
-Quêtes à la con ! On sait même pas par où commencer !(le juron venait du néogicien
-Du calme. Déjà, il nous faudrait un tank. C'est ce qu'à dit le mage qui nous a donnés la quête.(la druidesse)
Silence radio du mage, qui boit un verre de... De quoi, au fait ? Tandis que la prêtresse de la nature caresse un smourbiff . Le néogicien joue avec une bombe.
-Bon, faudrait déjà recruter, non ? Tout les membres de la guildes se sont barrés pour raison x ou y ! (le néogicien)
Votre oreille affuté l'a entendu ! Une quête, avec rémunération, et quelle chance, vous manquez de sous !


Bon, je propose cette "partie" sur une inspiration de Yellowman, voir taverne.
Post RP je vous prie !
À vous les studios (les personnages dont je parle se reconnaîtront sans peine.)



Édité le 21 November 2013 - 15:19 par Llewellyn

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne

RE: Une quête
le 24 May 2013 - 18:22

(si moi mais je réfléchis ^^. soit un peu patient ^^ )

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 15:45

(Moi je suis la druidesse donc?)

Ystos Rules!



http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Sujets: 4
Messages: 157
Inscription: 01 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 16:25

(Oui, si tu es d'accords pour la jouer. Moi, je suis le néogicien, et si Yellow man viens pas masteuriser la partie, je serai MD....
Le magicien est actuellement un rôle libre pour qui veux.)

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 17:02

(c'est Zazoit, je serai sous cet avatar quand j'incarnerai un pnj ^^ . MD= c'est à dire ?)

Arazok
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 25 May 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 18:00

(si vous êtes d'accord je veux bien faire le mage.)

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 18:08

(Bah vas-y, joue, et fait péter le RP !)

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 18:28

(ce n'est pas le personnage principal qui doit commencer)

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 18:55

( le mage celui qui donne la quête est un PNJ ?)

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 19:44

(Le mage qui a donné la quête n'est pas là. Le mage dont je parle est juste un compagnon.)

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 19:52

(dsl de remplir ton sujet de hors-sujet >.< je vais édit celui là des que tu auras répondu quand tu dis VOUS tu parle de qui ??)

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 19:57

( Vous, c'est en général, pour le personnage que tu voudrais créer. C'est une intro.
Pour le hors sujet c'est pas grave, je vais supprimer tous ça après :))



Édité le 25 May 2013 - 19:58 par Lucien

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 20:09

(dacc alors il faut attendre l'arrivée de quelqu'un d'autre)

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 20:15

(Non, c'est bon, tu peux poster maintenant. J'intoduirai les autres à ma manière. Attention, je vais jouer au vide-ordure, et enlever tous ce HS.)

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 25 May 2013 - 21:34

Brusquement, un élément perturbateurs viens arrêter la discussion de nos 3 amis...
Une bande de 8 gardes qui avait bu plus que de raison venait d'entrer en feulant qu'y voulait de la bière... Ça promet....
Le néogicien s'était levé, le l'âge tourné, et la druidesse avait comencé à s'interposé.

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 27 May 2013 - 17:32

Entendant le bruit,un petit homme entra dans la taverne et s'adressa à tous :

Olydriens,Olydriennes,Darios,le hargneux rôde en cette région. Cinq Keosiens envoyés en éclaireurs ont fait sa rencontre et ne sont pas revenus.Mes frères et moi, nous avons décider de passer une annonce dans toutes les tavernes.Mes frères et moi-même demandons l'aide de courageux aventurier qui oseront partir à sa recherche.Je précise que nous voulons qu'il retourne dans le néant à l'état de putréfaction avancée.



Édité le 01 June 2013 - 20:23 par Arazok
Arazok
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 25 May 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 27 May 2013 - 18:10

La druidesse fait un pas en avant: -Mes courageux compagnons et moi-même acceptons cette quête à condition qu'un ou deux tanks viennent avec nous

Ystos Rules!



http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Sujets: 4
Messages: 157
Inscription: 01 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 27 May 2013 - 19:58

- Bon, y'a personne ici qui voudrait assurer le rôle de guerrier ? Et vous, les gardes, là ? Vous voulez quoi ?
Les gardes avinés s'approchait dangereusement de la table de ne 3 compères, plus le petit nain qui discutait avec eux.
Le garde habillé d'un bel habits (un peu souillé) et d'une longue rapière pris la parole.
- Je suis *hips* l'otorit*hips* bublique *hips* et tu dois bayer un *hips une...
Celui-ci tituba et sortis sa rapière, de même pour les autres gardes, qui sortaient dagues, haches et épées... Il y en avait même un qui brandissait en barillant une... Une chope ?
- Dis donc, la clique de drogués, vous avez abusés du sérum ? Je t'ai pas insulté ! Je t'ai posé une question ! Et puis on veux pas d'ennuis, alors vous vous calmez sinon !...
C'est sur ce début de baston générale que le mage intervint. Il était habillé d'une robe bleu nuit, couvert de petit point dorés. Des cheveux mi-long pendait sur son coup, recoupés en 4 tresses parfaitement simétrique.
- Ne nous énervons pas, voulez-vous ? Pourquoi s'énerver quand on peut régler les situations à l'amiable... Peut-être pourrions-nous trouver un accord ?...
C'est sur ces paroles de réconciliation et de bonté que le garde répondit par l'affirmative... ou pas.
- BASTOOOOONNNNNN !!!
Et la bande de gardes de beugler en se jetant sur les autres tables.

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 27 May 2013 - 20:22

Le mage avait l'air contrarié.
- Mais quel mauvais caractère. Et ça ce prétend des garde
Il lança un calamitus sur un des gardes qui fonçait sur lui en courant de manière désordonnés. Rapidement, le sort le percuta et explosa en faisant un bruit assourdissant. l'impact fut tel quele garde perdit l'équilibre et tomba sur une table qui se fendit en deux aussitôt. Il pris son verre et le termina d'une gorgée en regardant piteusement le garde étourdi.



Édité le 27 May 2013 - 22:43 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Une quête
le 28 May 2013 - 19:12

La bataille qui commençait à s'engager, les gens ayant commencer à se lever et brandissant des armes improvisés en tout genres, tabourets, assiettes, pour les plus forts, table, venait d'être interrompu par un homme encapuchonnée qui leva les deux bras vers la séance de théâtre qui s'était commencé... Chacun des 2 bras étant armé, d'une arablète de poing.
- Du calme ! On ne s'entende plus digérer !
Sur quoi le néogicien c'était levé, brandissant son pistolet du trouble-bastonnade.
- Excusez-moi, mais de QUOI je me mèle ?
La seul réponse de l'encapuchonné fut un tir d'arbalète qui alla se ficher dans la main armé du néogicien, lui faisant lâcher son arme dans un cri de douleur. Le deuxième trait se planta dans l'épaule, faisant grimacer l'empiren technologique.
- Là, c'en est tro, je vais vous !'..
Le grand chaperon gris s'approcha et mis un violent coud de genoux dans le ventre du néogicien, et tandis que Lucien se pliait en deux, il se prenait un coup de poing sur la tête par le nouveau...
Cet épisode restera longtemps dans sa mémoire....

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Une quête
le 28 May 2013 - 19:26

Heureusement la druidesse s'interposa et tira Lucien hors de l'auberge, suivis du mage. -Ho Lucien reste tranquille on a pas besoins de perdre des points de réputation! Faut qu'on trouve un tank! un soldat sort de l'auberge en rampant, complètement saoul.

Ystos Rules!



http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Sujets: 4
Messages: 157
Inscription: 01 Apr 2013
Hors-ligne
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Une quête