dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?
Sondage officiel n°2 ! |
118 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob, au début de la saison 4 ?
Sparadrap
Arthéon
Oméga Zell
Gaea
Ivy
Couette
Golgotha
Ivy parce que c'est la seule avec arthéon qui a la tête sur les épaules (je ne compte pas les nuages) De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Personne ne résiste au charisme d'Omega Zell. |
|
Gaea !! Mon deuxième persos préféré après Ystos! Tout mes amis disent qu e j'ai le même genre de mimiques qu'elle et que mon caractère s'en approche (un mélange de Gaea et de M. Trueman de la flander's) |
|
Édité le 30 April 2013 - 19:01 par Arkehos |
|
Gaea forever |
|
Moi j'aime bien oméga zell c un super assassin |
|
Humm, pas facile, grosse hésitation ... ils sont tous géniaux de toute façon =) Mais je votes pour Arthéon, il a sacrément du courage d'avoir gérer une guilde ainsi (et d'avoir recommencer niveau 1 après la suppression de son personnage). Si je pouvais en voter deux, je dirais Ivy, elle a trop la classe ! |
|
Ivy pour son coté nonchalant et détaché |
|
Sparadraaaaaap !!! Nimo le noob |
|
yo je préfère sparadrap!!! :D |
|
Pour moi c'est : On est toujours le noob de quelqu'un |
|
go sparamoul la légende des smourbiff ! |
|
Pour ma part, je vote Artheon ... la tournure de son histoire me plait bien En chaque homme naît un nouvel espoir |
|
J'ai bien sur voter pour: il est tellement drôle que Noob ne serait plus Noob sans lui :) |
|
Gaea car son coté machiavélique est juste énorme et puis elle s'en sort toujours et fini toujours par avoir ce qu'elle veut et Arthéôn qui suis de de très près car je trouve son personnage et sa classe lui vont tellement bien Édité le 27 December 2013 - 18:25 par Igdrassil |
|
sans hésiter !
The Hobbit |
|
moi c'est sans hésiter Ivy
|
|
Bonjour à tous. J'ai pas mal hésité mais je vote pour sparadrap qui incarne vraiment l'esprit de la guilde selon moi ^^. Pourvu qu'il reste toujours aussi gentil et attachant . |
|
Hilbarne a écrit : Pareil pour moi ^^ La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
J'adore aussi l'esprit de Sparadrap vis à vis du mmorpg mais j'aime bien le Golgotausore et Gaea... "Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" |
|
118 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?