Le but est avant tout de suivre notre propre style. Nous n'allons sûrement pas reprendre les vannes de Noob. Voyez ce Spin-Off comme un fan movie, avec des personnages ayant des personnalités inédites et pourquoi pas (Avec consultation de Fabien) incruster quelques éléments nouveaux (Artisanat, nouveautés liées à l'extension, détails sur les classes ...)
On a pas encore écrit le moindre scénario, ce n'est qu'un projet ! Et l'idée de la "Guilde Désastreuse" que j'ai suggéré dans mon premier post ne sera pas la base du Spin-Off ! Ce serait trop plaqué sur Noob. On cherche un bon concept pour le moment !
une misérable compagnie s'apprêtant à braver héroïquement le donjon le plus simple du jeu ! C'est le scénario que nous avons imaginé pour la réalisation d'un Spin-Off sur l'univers de Noob.
On n'compte pas faire tout un film dédié aux désastreuses Nooberies d'une guilde dans un donjon bien connue. Quel intérêt ? Noob l'as déjà très bien fait. Nous n'avons pas imaginé de détails sur la guilde, l'ambiance, les relations entre les membres, leur niveau ... Cependant c'est une compagnie particulière dans le sens ou elle s'imagine que ...J'en ai trop dit ! A nous de réutiliser brillamment le Donjon de Mortegarde pour vous pondre un truc originale et drôle (si possible)
L'orga du projet connaît personnellement Jonathan Fourcade (Arthêon) qu'il a rencontré dans le milieu du GN. Et il peut remonter jusqu'à Fab sans soucis. (Normalement ... Mais avec les progrès de la technologie, un simple mail peut suffire)
A propos des autorisations, Noob devrait posséder des droits intellectuels sur ce qui touche à leur univers. Köharr (L'orga) contacte le responsable d'OLydri (Fab). Notez quand même que la plupart des vidéos sur internet (parodies, reprises ...) ne possèdent aucune autorisation. (Avec le risque que la vidéo soit supprimé). Mais ça n'a pas d'importance puisque ça ne nous concerne pas !
Édité le 05 January 2012 - 18:58 par Arahad