dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Spin-Off Noob] Norse production
Le projet d'un film amateur dans l'univers d'Olydri ! |
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Niché au coeur d'une forteresse imprenable, le Baron de Mortegarde attend sa fin ... Le Donjon le plus facile d'Horizon a un nouveau maître. Sur les traces de la tristement célèbre guilde Noob, les fiers membres de "L'Aube des Lucans" se préparent à rentrer dans l'histoire d'Olydri ... Édité le 04 January 2012 - 19:19 par Arahad |
|
Je plussoie ! |
|
Alors la je suis encore plus scéptique que la fausse! |
|
Ehmehmmo à écrit: Trop de septimes n'est pas bon! Attendons de voir ce que ça donne. |
|
Hmm, vous avez l'accord de Fabien ? Y'a pas des soucis de droit d'auteur pour ça ? ^^" ♫ Lexi ♫ |
|
Lexi à écrit: Je présume qu'ils doivent avoir son accord, surtout si ils postent sur ce forum. Maintenant, j'espère effectivement qu'ils l'ont vraiment, car c'est le seul truc qui me chiffonne vraiment quand je lis ce projet |
|
Le but est avant tout de suivre notre propre style. Nous n'allons sûrement pas reprendre les vannes de Noob. Voyez ce Spin-Off comme un fan movie, avec des personnages ayant des personnalités inédites et pourquoi pas (Avec consultation de Fabien) incruster quelques éléments nouveaux (Artisanat, nouveautés liées à l'extension, détails sur les classes ...) une misérable compagnie s'apprêtant à braver héroïquement le donjon le plus simple du jeu ! C'est le scénario que nous avons imaginé pour la réalisation d'un Spin-Off sur l'univers de Noob. On n'compte pas faire tout un film dédié aux désastreuses Nooberies d'une guilde dans un donjon bien connue. Quel intérêt ? Noob l'as déjà très bien fait. Nous n'avons pas imaginé de détails sur la guilde, l'ambiance, les relations entre les membres, leur niveau ... Cependant c'est une compagnie particulière dans le sens ou elle s'imagine que ...J'en ai trop dit ! A nous de réutiliser brillamment le Donjon de Mortegarde pour vous pondre un truc originale et drôle (si possible) L'orga du projet connaît personnellement Jonathan Fourcade (Arthêon) qu'il a rencontré dans le milieu du GN. Et il peut remonter jusqu'à Fab sans soucis. (Normalement ... Mais avec les progrès de la technologie, un simple mail peut suffire) A propos des autorisations, Noob devrait posséder des droits intellectuels sur ce qui touche à leur univers. Köharr (L'orga) contacte le responsable d'OLydri (Fab). Notez quand même que la plupart des vidéos sur internet (parodies, reprises ...) ne possèdent aucune autorisation. (Avec le risque que la vidéo soit supprimé). Mais ça n'a pas d'importance puisque ça ne nous concerne pas ! Édité le 05 January 2012 - 18:58 par Arahad |
|
Ce n'est pour l'instant qu'un projet ! Rien n'est encore concret, nous travaillons dessus en ce moment même ! |
|
les droits d'auteurs ne sont nécessaires que pour la vente d'un produit, or, ce n'est qu'un fan-made Pas en théorie, à partir du moment où un contenue ne respectant pas les droits d'auteurs est mis sur la toile, il peut être légalement effacé. (Bien sûr en pratique c'est différent, les auteurs n'ont pas que ça à faire de poursuivre tous ceux qui réutilisent leur créations). Et je cite : Si un contenu est protégé par un droit de propriété intellectuelle (comme le droit d'auteur) ou industrielle (comme le brevet), la libre diffusion de ce contenu ne peut pas se faire sans l'autorisation de l'auteur ou du titulaire des droits. Le fait d'avoir l’approbation de Fabien nous permettra de respecter l'univers de Noob et notre film sera en sécurité devant la loi.(Dans la mesure ou il est question de copyright) Édité le 05 January 2012 - 22:21 par Arahad |
|
Arahad on dirai un juge comment tu sort ça ! Hé, c'est juste une présentation, hein ! |
|
Hop, je fais un copier / coller de ma réponse ici. Ça peut répondre à certaines interrogations de personnes ayant des projets connexes à Noob. Bonjour, http://noob-tv.com |
|
Super, merci Fabien ! On attendait pas mieux. |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets [Spin-Off Noob] Norse production