[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue
Tout est dans le titre |
98 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
-Théodose a dosé le pouvoir de l'empire Romain en le séparant en deux d'où le nom. |
|
Alors c'est un gaulois qui rencontre un viking, et là le gaulois il dit : Édité le 26 April 2013 - 19:24 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"quelqu'un m'a volé ma carte de crédit mais je ne porterai pas plainte, il dépense moins que ma femme" |
|
C'est César qui rentre dans un bar et qui dit: J'ai vaincu! Malheureusement il n'y avait que 19 chaises |
|
Mr et madame Tacion ont un fils, ils l'appellent comment ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Wow quatre réponses en un clin d'oeuil ! Édité le 26 April 2013 - 19:40 par Haaren |
|
Un topic pour les blagues pourries ? Édité le 27 April 2013 - 18:10 par Aryal |
|
- Pourquoi faut il laver un mouton avec du dentifrice ? |
|
qu'est ce qui fais /SBAAAF/ et qui est tout rouge ? Néogicien Niveau 100 |
|
Que disent les Apaches à l'acteur qui joue le docteur House ? Ok je sors ! Édité le 29 April 2013 - 20:52 par Jugetenshi Motif : un 7 en trop j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
M et madame tomovitmovit ont un fils comment s'appelle-t-il? SI ELLE EST TRÈS DRÔLE!!!!!!! Édité le 03 May 2013 - 21:53 par Linaëlia |
|
Encore une blague sur l'histoire ouaiiii ! P.S pas de blagues racistes/choquantes... Des blagues POURRIES Édité le 11 May 2013 - 09:11 par Haaren |
|
T m'as Dead là XD |
|
Quand j'étais petit je croyais que Attila était le frère de Godzilla. |
|
Pourquoi Meddhi tape il à toute les portes de son quartier ? Édité le 04 May 2013 - 12:42 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jesus a du faire une croix sur ses vacances de Pâques Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Tiens ta blague sur le chocolat me fait penser à ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
Quelle est la chanson préférée des joueur de final fantasy ? Qui parmis les X men est un gros fumeur ? Monsieur et madame Tatouille ont une une fille, comment l'appellent ils ? Édité le 07 May 2013 - 19:11 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Voici l'histoire d'une pauvre jeune femme blonde en avion biplace accompagnée du seul pilote qui meurt subitement d'’une crise cardiaque. S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
Juge t'as pas le droit le Lara tatouille ont me l'a fait depuis que je suis toute petite!!! |
|
98 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue