dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 12 sur 212 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 212 |
Que Shurik soit banni car il m'a fait comprendre que je me suis encore trompé donc je le remrecie Édité le 23 April 2013 - 23:58 par Rudl |
|
Je pardonne mon Vdd parce qu'il a un avatar pourri. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon vdd qui est trop catégorique ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne mon Vdd parce qu'il a raison. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
|
|
Je ban mon VDD parce que son avatar me fait peur... |
|
Je ban mon vdd, car il tire la langue ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban Mon VDD parce qu'il veut manger des chips |
|
Je ban mon Vdd pour avoir une raison injustifiée de ban son Vdd . (Eu oui, je suis repassé en mod normal....) Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon VDD car il a ban une collègue bannisseur. (so much ban in this sentence 0_0) De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Je ban mon vdd parce que moi c'est "il" |
|
Je ban mon VDD parce que je ne l'aime pas |
|
Je ban mon vdd, car il ban son vdd à cause du fait, qu'il ne l'aime pas ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui a ban son VDD qui a ban son VDD, ec qui lui a bon son VDD, ect ect, car il est toujours là alors qu'il a été banni je ne sais combien de fois |
|
Je ban mon VDD pour manque de clarté ,fautes de frappes et récidive Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je ban mon VDD car tel est mon bon plaisir, tout simplement Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Je ban mon Vdd pour les même raisons qu'il vient d'évoquer ! Il a raison, c'est super chouette ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban tous mes vdd parce que je suis sadique |
|
Je ban mon Vdd car ce n'est pas parce qu'il n'a pas d'imagination qu'il doit recopier le nom du sujet ! |
|
je ban mon VDD car il pretend etre mon VDD alors que je suis au dernier etage... |
|
4235 réponses - Page : 12 sur 212 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique