dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 11 sur 212 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 212 |
Je ban mon vdd pour ne rien comprendre, plus comptage des grains de sables de toutes les plages de france ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd car il m'a ban et que c'est trop pas chouette ! |
|
Je re ban mon vdd, car c'est trop rigolo ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd, car il est méchant ( définitivement, il le sont tous ) de trouver rigolo de me ban . |
|
Bonjour tout le monde |
|
Je ban mon vdd car il est MECHANT ! Tous ! Je les aurais touuuuuus ! RAAAAAH ! |
|
Je ban mon vdd car la vengeance est un plat qui se mange froid |
|
je ban mon VDD car il a raison au sujet de la vengeance, et en voici la preuve. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je bannis mon VDD pour avoir fait une citation n'ayant aucun rapport avec le sujet prêcedemment cité. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon vdd car je suis EN COLÈRE ! |
|
Je ban mon VDD, motif, c'est pas bien d'être en colère, je t'envoie donc en centre de rééducation à Haspen ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour avoir donné une sentence à son VDD Bonjour tout le monde |
|
Je ban mon vdd pour avoir contredis son vdd |
|
Je ban mon Vdd parce que MOD EVIL ACTIVÉ !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon Vdd parce qu'il est en mode Evil :p |
|
Je ban mon Vdd por avoir dit une phrase dénué de sens. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon vdd, car ce n'est pas parce que tu ne comprend les mots qui sortent du clavier, de ton vdd que ça ne veut rien dire, juste que que tu comprends rien à ce que tu lis, c'est tout ! Édité le 21 April 2013 - 14:35 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon Vdd pour avoir tiré la langue ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Je ban mon VVD car il a eu raison de se mettre en mode bisounours car ce n'e... et puis je n'est pas a me justifier d'abord! |
|
Je ban mon VDD car il a dit VVD De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
4235 réponses - Page : 11 sur 212 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique