[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts
330 réponses - Page : 5 sur 17 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 |
Bon puisque les pieds de Gaea ne plaisent pas à ce cher Heretoc, voici le dessin sans les pieds. Édité le 30 March 2013 - 17:33 par Nicolina |
|
Très Jolie Fan art de Gaea Niv.100 ! Toujours aussi fan de tes créations ! http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci Clérosia et j'ai répondu à ton défi sur ta page. ^^ Maintenant, c'est à nos crayons, il me semble (enfin moi ce serait plutôt à ma tablette ) |
|
Oui moi a mes crayon vue que tablette pour le moment c'est impossible car pc .. pas dispo x) mais j'accepte le défi ! ;) Bon courage a toi ! http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Je vien dire que j'ai bien les dessins de Gaea ^^ mais à l'instar de Heretoc, je préfére avec les "chaussettes" |
|
Me voilà bien, Zazoit, tu préfères Gaea avec ses "chaussettes" Enfin, j'ai laissé les deux dessins alors il y a le choix. |
|
|
|
Très sympa tes nouveaux dessins ! |
|
Merci Llewellyn. Ravie que tu trouves mes dessins sympas. |
|
très joli et très réussi ton dernier Édité le 26 March 2013 - 00:49 par Zazoit |
|
Merci Zazoit. |
|
Cela manque de chaussettes ( je rigole ) |
|
La blague des chaussettes va rester, je le sens bien. J'ai pas osé en mettre à Judge Dead au cas où il ait l'idée de me bannir du forum. |
|
Zazoit m'a proposé hier une idée de dessin sur le thème "Trois champions! Trois factions ! Une légende..." Édité le 28 March 2013 - 08:04 par Nicolina |
|
J'aime beaucoup , surtout Spectre qui me fait pensé à un film d'horreur ( hellraiser ) |
|
Merci Heretoc. Spectre m'a posée pas mal de soucis au niveau du visage. C'est pas évident de dessiner quelqu'un qui n'a pas de cheveux. Et c'est clair qu'il ressemble à un personnage de film d'horreur. |
|
J'adore ^^ mais je préfère le deuxième Édité le 28 March 2013 - 14:08 par Zazoit |
|
Moi aussi Zazoit, je préfère le deuxième. Je trouvais que quelque chose clochait ce matin quand j'ai regardé le dessin et je l'ai retravaillé. ^^ |
|
Un nouveau dessin alors que le début de la saison 5 vient d'être diffusé sur Nolife. (soit dit en passant, le début est excellent, je ne regrette pas d'avoir attendu. ^^) |
|
Vachement bien |
|
330 réponses - Page : 5 sur 17 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts