dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 10 sur 212 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 212 |
Je ban mon VDD car il a osé parler de manger les smourbbiffs! Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je ban mon VDD car il fait preuve d'une pitié affligeante. (Et puis c'est trop bon, le lasagnes au smourbiff !) Édité le 16 February 2013 - 07:01 par Aryal |
|
je ban mon Vdd car j'ai attrapé la maladie d'ivy j'ai sdsfdssdzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Je ban mon VDD pour manque de professionalisme. On ne dort pas quand on rend la justice!(d'ailleur,la justice ne dort jamais.) Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je banni mon VDD car il a banni Zazoit sans raison valable :p http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Je banni mon VDD pour avoir ecrit avant moi |
|
Je banni mon VVD car je ne le connais pas ! http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
|
|
Je banni mon Vdd pour les même raisons, qu'il a évoqué ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je banni mon VVD car il a fait du copier coller ! Héhé http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Je ban mon VDD car il ecris VDD en minuscule Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas vu l'erreur fatale de son VDD. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Je banni mon VDD car il as fait fait subir la peine maximal à un autre admin sans me demander mon avis et je rajoute 5h de plus pour le VDD de mon VDD |
|
Je ban mon vdd sans raison valable, et je lui fais compter un à un les grains de sable sur les sables d'olonne ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour avoir ban son VDD sans raison Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Je ban mon VDD, pour faute de jugement. En effet, Raynek me reprochait d'avoir condamné un autre admin alors que lui même ne se gène pas pour le faire. De plus je n'ai pas a demander son avis pour ce genre de jugements. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
NOOOOOOOOOOOON... J'aurai jamais du bannir se VDD. Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Je ban mon VDD parce qu’il n'a pas ban son VDD Bonjour tout le monde |
|
Je ban mon vdd, parce que il n'a rien compris, car son vdd dit, qu'il n'aurais jamais du bannir son ancien vdd, et pas qu'il ne l'avait pas banni.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je banni mon vdd, car sa phrase est trop compliqué, et qu'il m'a donné mal à la tête ! |
|
4235 réponses - Page : 10 sur 212 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique