Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts
330 réponses - Page : 4 sur 17 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 17 |
Merci, merci Aryal. |
|
C'est vrai : |
|
Merci Zazoit de trouver mon dessin mignon. C'était le but recherché et ça va bien avec Couette je trouve. Édité le 18 March 2013 - 17:01 par Nicolina |
|
|
|
Pauvre sparadrap il a encore soigné l'ennemi |
|
Merci Zazoit, ravie que tu aimes bien ce dessin. Ca devait faire au moins 2 semaines que je devais le faire, mais j'ai eu d'autres idées entre temps, alors il a tardé. |
|
Pas de nouveau dessin, mais puisque j'ai dessiné toute la guilde Noob en mode fantôme, j'ai réalisé un petit montage et le voici. Édité le 22 March 2013 - 18:37 par Nicolina |
|
Appart la boite j'aime beaucoup les personnages |
|
c'est vrai que la boîte ça fait bizarre à part ça j'aime bien Édité le 22 March 2013 - 14:19 par Zazoit |
|
Felicitation pour l'ensemble des dessins ils sont supers! |
|
Merci Heretoc, Zazoit et Haaren. Ravie que mes dessins vous plaisent. Et du coup, j'ai retiré la boite. |
|
Ouais, c'est mieux ^^ |
|
Rassurée que tu trouves ça mieux. |
|
Comme j'avance pas trop mal dans l'écriture, je me suis pris une petite pause pour faire un nouveau dessin. Après les personnages version fantôme, je continue sur ma lancée avec les personnages niveau 100 version manga. |
|
http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Je dois avoir un problème de vue... ou alors oui tu t'es emportée, Clérosia. En tout cas merci de ton enthousiasme, je suis ravie que ça te plaise. |
|
j'aime bien aussi.Bravo à toi ! ^^ |
|
Merci Zazoit. C'est gentil. |
|
|
|
J'aime pas trop les pieds ont dirais qu'elle porte juste des chaussettes :D |
|
330 réponses - Page : 4 sur 17 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts