dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts
330 réponses - Page : 3 sur 17 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 17 |
j'aime beaucoup tes deux derniers fanarts |
|
Merci Zazoit. |
|
trés joli coup de crayon :) les mode ghost,manga etc trés trés beau :) |
|
Merci Gwarolth (C'est original comme pseudo) |
|
Nicolina a écrit : Ben c'est ton dessin qui est bien fait ^^ et du vécu ( sur GBASP ^^ ) |
|
si je puis me permettre une demande,n'ayant pas ton coup de crayon. Fantöm a décidé d'enfiler son mini short, et de jouer les Indiana Jones au féminin j'avoue que l'image m'a fait pleurer de rire ^^ merci d'avance dame Nicolina ps: hihi merci dame Nicolina :) l'origine de mon pseudo est noté quelque part sur le forum(dans la section appropriée hihi mais me souviens plus le nom ^^)j'aime pouvoir me dire etre le seul sur le net a utiliser ce pseudo :) tout comme le tiens si ma mémoire est bonne :) Édité le 12 March 2013 - 21:32 par Gwarolth |
|
Ca c'est sûr que c'est du vécu. Qui n'a jamais été confronté à ce genre de situation ? C'est presque désespérant quand ça arrive. |
|
Gwarolth, j'espère que ça va te plaire et que j'ai répondu à tes attentes, puisque voici Fantöm et son mini short versus Tomb Raider. Édité le 13 March 2013 - 19:40 par Nicolina |
|
J'adore ton dernier dessin *.* |
|
hihi excellent merci Nicolina :) |
|
Merci Llewellyn. ^^ |
|
|
|
Merci Zazoit ravie qu'il te plaise. |
|
|
|
J'aime bien aussi celui là Édité le 15 March 2013 - 20:46 par Zazoit |
|
Merci Zazoit. ^^ Représenter Ivy ainsi était évident. Je suis ravie qu'il te plaise. |
|
hihi les mode ghost sont excellent |
|
Merci Gwarolth. Pour l'instant, je n'ai encore jamais vraiment fait de la BD, je passe déjà pas mal de temps sur un seul dessin alors sur plusieurs... |
|
Et voici un nouveau dessin qui a une double signification pour moi. |
|
C'est tout mignon ! |
|
330 réponses - Page : 3 sur 17 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts