dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Ecrivez moi votre monde parfait
que serait le monde selon vos paramètres |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
bonjour à vous, j'ouvre ce nouveau topic pour que l'on discute ensemble sur un monde parfait, selon vous bien-sûr ! Édité le 26 February 2013 - 00:01 par Llewellyn Motif : correction orthographique et ponctuation =) moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien |
|
Hey, |
|
Je suis d'accord, un monde où le pc ne fait plus d'écran bleu, un monde où une radio, pas sur le web, diffuse du metal, un monde ou je peux trouver de la j music à la fnac, qu'on puisse trouver tout les produit locaux français partout en France, je pense notamment à un produit qu'on ne trouve qu'à Reims (ratafia), où les charcuterie corse sont au même prix que sur l'ile, car oui, c'est plus cher sur le continent que là bas ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mmmh tout pareil que mes VDD |
|
J'ai envie de dire, le parfait n'existe pas, donc le monde parfait c'est celui qui n'existe pas, c'est logique! - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Un débat sur un monde parfait ? Édité le 03 May 2013 - 11:27 par Aryal |
|
Le monde parfait serait celui ou tout le monde serait des anges du paradis et qu l on vive tous dans un cimetierre avec des cranes et des dragons, sans oublier les somptueuses eglises gothiques... |
|
Le monde parfait est impossible pour moi, on est tous beaucoup trop différent pour qu'un seul et unique monde puisse contenter tout le monde ... c'est pour sa qu'on est chacun à notre manière un peu dans notre monde à nous ... |
|
Un monde parfait ... hum, un univers post-apocalyptique peut être ... ou pas. Sinon un monde sans télé réalité, sans télé non plus d'ailleurs, un monde sans une culture préformatée à la TF1 par exemple. Un monde sans téléphone portable aussi. Un monde dans lequel Gollum serait président de la Terre avec Saga des Gémeaux comme premier ministre. Bon sans rire, un monde dans lequel les geeks seraient les maîtres! Un jour je serai niveau - 100! |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Ecrivez moi votre monde parfait