Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Ecrivez moi votre monde parfait

Ecrivez moi votre monde parfait

que serait le monde selon vos paramètres
8 réponses - Page : 1 sur 1

Ecrivez moi votre monde parfait
le 10 July 2012 - 16:09

bonjour à vous, j'ouvre ce nouveau topic pour que l'on discute ensemble sur un monde parfait, selon vous bien-sûr !



Édité le 26 February 2013 - 00:01 par Llewellyn
Motif : correction orthographique et ponctuation =)

moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien

Joksse-l-irl
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 22 February 2013 - 19:42

Hey,

C'est un sujet interresant,hum...voyons
Mon monde parfait serait un monde ou personne n'est stréssé ou tous les escaliers deviennent automatique ou l'on ne mange que des dessert et ou le P.c ne fait jamais d'écranc bleu.Ce qui serait super aussi c'est que Kurt Cobain ne se soit jamais suicidé et que les pink floyd continuent à faire des chansons malgré leur age.Que les gens meurent sans souffrir (parce que c'est nul de souffrir).Que les mangas coutentent moins cher en suisse et que l'on puisse dormir sur un nuage triple couche. ce serait un monde PAR-FAIT.

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 23 February 2013 - 14:51

Je suis d'accord, un monde où le pc ne fait plus d'écran bleu, un monde où une radio, pas sur le web, diffuse du metal, un monde ou je peux trouver de la j music à la fnac, qu'on puisse trouver tout les produit locaux français partout en France, je pense notamment à un produit qu'on ne trouve qu'à Reims (ratafia), où les charcuterie corse sont au même prix que sur l'ile, car oui, c'est plus cher sur le continent que là bas !

Un monde où pour ravoir une carte grise, tu banques pas une somme incroyable, un monde où réparer ta voiture, n'est pas synonyme d'avoir d'autres problèmes en plus une fois reparti du garage, un monde où on trouve pas de panneau idiot sur facebook, style avec des phrases toutes faites, et lieu communs!

Un monde ou le radionomy de Splashwave radio arrête de kicker le programme en cours, et mettre le serveur à la place, un monde où les meetic boy (girl) ne puissent pas aller sur le chat de SWR, un monde où le sam broadcaster ne bugg jamais ! bref après il y a encore pas mal de truc à dire ! :omegazell-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 10 March 2013 - 16:01

mmmh tout pareil que mes VDD :sparadrap-1

j'ajouterais juste ceci : Un monde ou l'Humain passe avant toutes choses(réputation,argent etc)et ou Sparadrap serait le mentor donc :) mais comme la perfection n'existe pas ça va être dur hihi :sparadrap-2

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 09 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 29 April 2013 - 18:07

J'ai envie de dire, le parfait n'existe pas, donc le monde parfait c'est celui qui n'existe pas, c'est logique! :sparadrap-2

Plus sérieusement se serait un monde ou t'a pas des crétins qui vienne te faire chier par ce que tu est différent (différent en + comme en -...), un monde comme sa ce serait déjà pas mal!

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 03 May 2013 - 11:24

Un débat sur un monde parfait ?

Pour moi un monde parfait serait un monde anarchiste et utopiste. Attention, anarchiste au sens entendu par V et John Lennon. Un monde où l'homme n'aurait pas besoin de maîtres, de lois, de gouvernement ou de religion car il aurait l'empathie suffisante et la grandeur d'âme qui l'empêcherait de jalouser, de mentir, de voler, de tuer...

J'ajouterais à ça un monde sans argent. Un peu comme chez les schtroumpfs en fait :artheon-6, où chacun fait ce qu'il lui plaît. Ainsi quoi de mieux qu'un gâteau fait par quelqu'un dont c'est la passion ? quoi de mieux qu'un système de transport neutre créé par quelqu'un qui aurait plus à cœur le respect de l'environnement que les profits ?

Un monde où la communauté serait plus d'actualité qu'aujourd'hui, de même pour la nature, l'hygiène de vie et l'humain, et que les différences soient pleinement et sincèrement acceptées.


Bon alors oui, c'est naïf, niais, bateau, limite bisounours mais on ne serait pas bien comme ça ? :-)

(Et je ne serait pas non plus contre un monde où l'on pourrait manger des sucreries tous les jours sans en être malade ou grossir ;-))



Édité le 03 May 2013 - 11:27 par Aryal

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 09 May 2013 - 17:12

Le monde parfait serait celui ou tout le monde serait des anges du paradis et qu l on vive tous dans un cimetierre avec des cranes et des dragons, sans oublier les somptueuses eglises gothiques...
comme moi en fait...

Core
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 09 May 2013
Hors-ligne
RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 11 May 2013 - 15:40

Le monde parfait est impossible pour moi, on est tous beaucoup trop différent pour qu'un seul et unique monde puisse contenter tout le monde ... c'est pour sa qu'on est chacun à notre manière un peu dans notre monde à nous ...

Mais le monde dans lequel on vit actuellement est vraiment loin d'être parfait, c'est même plutôt le contraire je pense

Thimoty
Sujets: 2
Messages: 13
Inscription: 06 May 2013
Hors-ligne
RE: Ecrivez moi votre monde parfait
le 13 July 2013 - 17:18

Un monde parfait ... hum, un univers post-apocalyptique peut être ... ou pas.

Sinon un monde sans télé réalité, sans télé non plus d'ailleurs, un monde sans une culture préformatée à la TF1 par exemple. Un monde sans téléphone portable aussi.

Un monde dans lequel Gollum serait président de la Terre avec Saga des Gémeaux comme premier ministre.

Bon sans rire, un monde dans lequel les geeks seraient les maîtres!

Un jour je serai niveau - 100!

Anastase
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 19
Inscription: 29 Jun 2013
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Ecrivez moi votre monde parfait