dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?
Sondage officiel n°2 ! |
118 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob, au début de la saison 4 ?
Sparadrap
Arthéon
Oméga Zell
Gaea
Ivy
Couette
Golgotha
J'hésite trop entre Arthéon et OmégaZell... Mais j'ai quand même voté Arthéon car il ressemble trop à un pote, et que j'adore son pétage de plomb du dernier épisode. |
|
<<<<<<<<Elle bien sur!!!!! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Moi c'est ma pote Golgo. J'adore son côté bourrin et fonce dans le tas, on dirait un peu moi sur les mmo et D3 (pour ne pas citer le nom du jeux) Poussez-moi, excusez-vous. |
|
Arthéon, sans hésitation ! Sa soif de savoir sur le background est hallucinante et étrangement, je me compare à lui. J'ai toujours envie d'en connaitre d'avantages sur Olydri, ses peuples, sa faune, sa flore,... Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Votez sparadrap !!!!! |
|
Ivy! "Ouais, ouais..." |
|
Je soutiens à 100% OmegaZell car il me représente assez bien à mes débuts dans les MMO, et ensuite c'est aussi parce qu'il a un de ses CHARISME ! |
|
sparadra car la guilde serait bien triste sans lui |
|
ivy, les neogicien on trop la classe de plus j'adore l'idée du personnage narcoleptique
|
|
Moi perso j'ai voté Oméga Zell c'est mon perso préféré (même si il est un peu macho) j'adore son accent et son blocage devant Fantöm. En deuxieme je mettrai Ivy j'adore sa façon de combattre et de parler |
|
Artheon par ce que il est trop classe et super sympas et par ce que il répond toujours présent quand on a besoin de lui ( sauf a la fin de la saison 4 mais il a ses raisons pour ne pas être la )ou Ivy par ce que elle a l'aire trop sympas et en plus j'aime bien la classe quelle a choisis |
|
J'ai ma petite préférence pour Omega Zell bizarrement, je le trouve drôle et attachant malgré son côté macho. |
|
OMEGA ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!! |
|
difficile de faire un choix ^^ |
|
Sparamoul xD Arthéon,Gaea,Omega Zell,Sparadrap,Famtom,Ystos |
|
Sans aucune hésitation Omega-Zell. Mes potes me disent souvent que je ressemble à l'ultime apollon à cause de ma coupe de cheveux et je reçois plutot bien le compliment |
|
Beaucoup beaucoup d'hésitation entre Sparadrap et Oméga Zell de mon coté ! J'adore tous les perso mais ses deux là c'est quand même mes chouchou |
|
Oméga Zell, car tu le vaut bien... et parce qu'il a la classe ! |
|
Pourquoi le riroll de Ystos n'y est pas |
|
Sparadraaaaap |
|
118 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?