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Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [COMMENTAIRES]Encyclopédie: les classes ordinaires

[COMMENTAIRES]Encyclopédie: les classes ordinaires

16 réponses - Page : 1 sur 1

[COMMENTAIRES]Encyclopédie: les classes ordinaires
le 28 December 2011 - 11:53

Dans un soucis de lisibilité et en prévisions des éventuelles mises à jours que Fabien Fournier pourrait avoir à faire , tous vos précédents commentaires sur les classes ordinaires ont été déplacés et vous êtes dès à présents invités à mettre vos futurs commentaires dans cette section.

Merci de votre compréhension !



Édité le 28 December 2011 - 11:55 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 20 December 2011 - 12:47

A noter que ces éléments sont destinés à apporter des éléments pour vous aider dans vos fanfics, mais ils ne constituent pas une version définitive de l'encyclopédie. Ce ne sont que des notes préliminaires.

:gaea-7

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Fantom
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 20 December 2011 - 18:22

Très complet, Bravo :artheon-5

Mais les élémentalistes et les nécromanciens ne sont pas censé n'être que dans l'Empire et la Coalition étant donné qu'ils puise uniquement dans les flux de Lys et d'Ark'hen et pas de Sin ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350023799-natsu-no-salamender.png

Neozetare
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 21 December 2011 - 18:28

Je pense que la source de l'infini étant le mélange de la source de la vie et de la mort , les syriannens ont à peu prés les mêmes pouvoirs que la coalition ou l'empire de ce côté là

Anon
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 21 December 2011 - 19:02

Anon à écrit:
Je pense que la source de l'infini étant le mélange de la source de la vie et de la mort , les syriannens ont à peu prés les mêmes pouvoirs que la coalition ou l'empire de ce côté là


Exact. L'infini apporte une autre forme de vie et de mort hybride que je développerai dans l'encyclopédie (car elle est issue des Sources de la vie et de la mort). C'est un flux assez complexe généré d'une manière assez inattendue et aux capacités encore mal connues.

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Fantom
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 22 December 2011 - 12:15

Mais au fait, dans l'épisode avec Marcus, celui-ci parle d'une classe Voleur, elle est passée où ? Bon d'un côté, il y a bien eu une classe Chômeur au départ... Sinon très bonne présentation, cela met fin à nos débats mouvementés sur les classes (finalement, je n'étais pas tombé trop loin).

Bémoth
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 22 December 2011 - 17:53

Ok, merci Fantöm. Et bon courage pour la suite de tes projets !

:sparadrap-2

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 25 December 2011 - 23:26

Tu sais ce qu'il manque comme classe Fantom ? le/la Géomancien(ne)! (Un mélange parfait entre la version D&D et F.F. ^^)
C'est tout bonnement une classe que j'aimerais incarné un jour si il y avait le mmorpg, ou dans une fan fic (si je savais écrire pour cette dernière ;p)

Mais sinon c'est bien sympa d'avoir déjà éditer un peu les classes et les 'masterclasses". Un bon point d'avancé :)

:curseur-empire YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu
:curseur-ordreVINSFELD > http://vinsfeld.fr

Yotano_vinsfeld
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 26 December 2011 - 13:43

Je commence par dire que c'est très complet et ca nous donne déjà un avant goût des classes jouables! :)
Ensuite, comme l'a dit Bémoth, il manque certaines classes dont on a entendu parler (Voleur et Alchimiste <== je viens de le lire dans les descriptions).

Je ne fais que donner mon avis parce que c'est déjà super ce qui a été fait ! :)

Voilà. ;)



Édité le 26 December 2011 - 13:43 par Melina
Melina
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 27 December 2011 - 12:48

Melina à écrit:
Je commence par dire que c'est très complet et ca nous donne déjà un avant goût des classes jouables! :)
Ensuite, comme l'a dit Bémoth, il manque certaines classes dont on a entendu parler (Voleur et Alchimiste <== je viens de le lire dans les descriptions).

Je ne fais que donner mon avis parce que c'est déjà super ce qui a été fait ! :)

Voilà. ;)


Voleur et alchimiste ne sont pas des classes mais des compétences annexes (métier notamment).

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Fantom
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 27 December 2011 - 13:58

Merci Fantöm !
Ce topic va vraiment m'aider pour savoir comment aborder les costumes de mes personnages pour le Spin-off que je vais faire de Noob (Si c'est bien cette expression que l'on emploie ! :artheon-5)

Pourrait-tu aussi faire un petit descriptif des équipements portés par les Néogiciens, les Prêtres, les Cartomanciens et les Assassins ?

PS: Tu dit que les Néogiciens disposent d'une spécialisation tank ? C'est a dire qu'ils sont un genre de rempart de fer en Armure Assistée avec un Bouclier-Engrenage avec Champ Répulseur et Vibro-Lame dans le style de la Confrérie de l'Acier de Fallout 3 ?



Édité le 27 December 2011 - 18:20 par Köharr
Köharr
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 27 December 2011 - 17:05

Pour les néogiciens de la coalition on sais qu'il ont des info sur la technologie de l'empire et qu'il utilise une technologie primitive fusionner à la magie
Mais pour l'ordre?Il utilise aussi une technologie primitive alors qu'il ne connaisse même pas la technologie à leurs réveille

Dikata
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 27 December 2011 - 18:31

En plus de l'équipement avancé dont ils use et abusent, les Néogiciens de l'Empire disposent des avancées dues aux modifications génétiques. Ils peuvent donc, comme Ivy, accomplir des choses surhumaines comme se déplacer très rapidement par rapport a leur homologues des autres classes.

Chez la Coalition, c'est une tout autre chose ! Certains membre de cette faction ont trouvé et étudié des engins et armes technologies de l'Empire. Ils arrivent a peut près a utiliser la Technologie des Luncans de leurs adversaires, mais ne bénéficient pas des modifications génétiques, car incapables de reproduire les procédés impériaux.

Par contre, chez l'Ordre, je n'en sais rien du tout !

PS: Fantöm, tu me dit si je me trompe ! :sparadrap-3

Köharr
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Re : [ENCYCLOPEDIE] Les classes ordinaires
le 27 December 2011 - 23:32

Je pense que l'Ordre a put également étudier des épaves de glisseurs ou il est possible qu'ils aient massacré quelques néogiciens ( la cause des syrianiens est juste !!! :gaea-6 ) de la coalition comme de l'Empire .
Ou sinon , il y a aussi le pouvoir qu'ils ont de voir l'avenir dans les yeux des gens
Et au passage , on apprend que la Coalition posséde désormais des canons grâce aux néogiciens qui ont lâché l'empire . On sait aussi que certains néogiciens sont allé chez l'ordre . Il est possible que ça ait aussi joué

enfin je pense



Édité le 27 December 2011 - 23:39 par Anon
Anon
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RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: les classes ordinaires
le 06 May 2012 - 00:45

Fantôme quand tu dis quel les élémentaliste peuvent avoir un élémentaire et que les nécromanciens un port mort c est bestiole seront à invoqué ou a chasser comme des familier:sparadrap-1

Sinon il est très bien 10/10 et j ésite entre néogicien et élémentaliste.

Ps: tu es élémentaliste affilié au feu et à l air?:omegazell-1



Édité le 07 May 2012 - 18:17 par Toshiro

Prochain tecknograde de rang 1.:curseur-empire

Toshiro
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RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: les classes ordinaires
le 19 June 2012 - 19:36

Je pense que c'est a chasser puisqu'il y a marqué attraper
et Fantöm est un élémentaliste non-affilié



Édité le 19 June 2012 - 19:37 par Hunter

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
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RE: [COMMENTAIRES]Encyclopédie: les classes ordinaires
le 20 December 2013 - 05:22

Bien, j'ai regardé vos classes indiqué et je trouve pas mal.
J'ai pensé à quelques idée que vous pouvez peut-être réfléchir, c'est certain que c'est des idées peut-être farfelu, mais il reste que ça pourrait être intéressant sur le monde de NOOB.
Les modifiés est quand même normal prévu comme dit au premier commentaire que c'est juste des notes.

J'espère que ces idées pour rajout ou même juste avoir une nouvelle peuvent vous intéresser.

Je peux en regarder d'autre idée et si vous voulez que ça soi plus intéressant que les trois, je peux voir.

Je fais juste dire mon avis.

PS: désolé si mon commentaires serait pas à la place approprié, mais j'ai chercher où serait le mieux

Conseiller des ombres



Il possède quatre barre.



Barre de vie

Barre d'énergie d'ombre

Barre de taux luminosité

Barre d'agonie



Il gagne des points d'énergie d'ombre en se reposant et se mettre à une place d'un taux de luminosité bas, plus que le taux est bas, plus vite il en gagnera. Des objets et des artéfacts permets d'en récupérer même dans le jours pour en aider.

son flux est semblable à celle du nécromancien, mais la lumière leur affecte sur leur maîtrise.



Il gagne de l'agonie en absorbant des dégâts et infliger de la souffrance, une fois pleine, il peut se mettre un folie et changer l'atmosphère de l'emplacement de combat en réduisant considérablement le taux de luminosité et de mettre les victimes en réduisant ses stades durant l'activation de l'agonie. Elle est similaire à une gauge de rage.



Il est une unité de soutient où ses capacités permet de désavantager et même de le contrôler selon les stades de la victime. faible à une emplacement ensoleillé.



Un conseiller de l'ombre peut invoqué l'âme d'un défunt qui vient de mourir pour le laisser se venger et se battre (temporaire).



Ses capacités visé sur le corps à corps est plus à la souffrance que la manipulation.



C'est conseiller sont aux serment de l'ombre, ils sont pas une classe qui en général vont se battre, ils sont réputer d'être informateur et diplomate.

Son art est viser sur la manipulation de ses victimes et en connaitre leur vérité.

Une malédiction connu de eux sont la marque de souffrance lunaire où un regard ou un touché est capable de partager la douleur et la folie qui ont si longtemps vécu qui en fait une arme dangereuse, mais seulement au esprit qui peuvent touché et pas les morts, les machines et les êtres à esprit intouchable.

Il exerce la peur et la communication des âmes.

La plupart d'entre eux ont pu créer des artéfacts qui en permet l'utilisation des techniques et se protégé du soleil pour moins être affecter.

Leur maîtrise de l'ombre leur permet de créer certaines illutions et de faire séduire le corps des victimes qui doivent suivre leur ombres qui en sont contrôlé.

Sa seule maîtrise soignante n'est que détendre l'âme en retirant douleur et effets négatives.



Créature très utiles pour eux sont des âmes stockeur d'ombre qui en font un spectre portable, ils doivent être créer par eux même.



Maître d'armes


Ils sont les grand expert qui ont longtemps étudié dans l'art des armes, ils en ont mélanger à la recherche des flux avec la forgerie. Ils sont connu étant polyvalent à chaque armes et utilise les flux pour interagir avec leurs armes.

Ils ont tellement entrainer que même certain sont capable de se battre sans même de vue.


Ils sont spécialisé sur les coups corps à corps, un peu de tank et surtout de soutient.


Ils sont plus faible qu'un guerrier, mais leur agilité permettent de leur avantager.


Ceux qui ont étudié encore plus au flux ont pu créer des armes invoqués, mais sont limités, Ils peuvent pas créer plus puissante que ceux qui sont confronter en combat, les armes qui peuvent donné (temporairement), sont utilisable pour toute classes, mais sont juste à aider pour égaliser les forces.


Ils peuvent améliorer en enchantant les armes de ses alliés qui ont en mains pour les avantagés, mais ils ne peuvent pas pour les armes invoqué.


Certains peuvent aussi créer par le flux améliorer ou invoquer des armures, mais sur le même principe des armes.


Leur forces sont basé sur la créativité pour modeler les équipements et qui empêche de pouvoir créer n'importe quoi d'un coups.


Pour ceux qui ont dépasser les limites peuvent créer une pluie d'armes qui en font souffrir les victimes ou même faire danser des armes autour de soi pour en faire une défense. D'autre ont pu créer une armures comme compagnon serviteur à courte durées qui leur sert de leurre ou de défense menaçant.


Mais tout qui ont créé ont une limites de temps d'existence, donc leur allure menaçant sont souvent trompeur à longue durée car ils doivent se remplir de mana avant un combat. Ils sont souvent obliger de faire du lèche vitrine pour leur création.




Les conjureur


Ils sont dans l'art de la création, contrairement au élémentaliste et la plupart des mages, des techniques d'appelle de création sur du vivant et sur des objets.

Ils utilise le flux pour modeler le monde qui entour et les ingrédients des objets pour créer ce qu'ils ont besoin.


Ils sont fort au soutient et sont rapide au sort avec une résistance un peu efficace.

Ils peuvent soi se spécialiser sur les vivants ou les objets.

Ils sont conseiller d'avoir un serviteur stockeur qui permettent de transporté des ingrédient et un peu de mana pour la création


Ceux qui ont étudier sur les vivants vont créer à partir de leur mana et des ingrédients au besoin, des créatures ou des répliques vivant qui leur servent de serviteur.

En examinant une créature vaincu, il peut créer un serviteur semblable au temps de création.

Il ne peuvent appeler que peut de créature en même temps en combat par le fait que les créatures sont lier au créateur.

Ils ont le pouvoir d'améliorer leur créature comme si c'était que des équipements magique.

Leur arts permet aussi de touché les joueurs, mais c'est des techniques parfois dangereux et difficile.

L'art de vouloir se prendre pour le créateur est parfois dangereux et complexe.



Ceux qui ont pratiqué sur les objets ont besoin de leur mana et d'ingrédients, ils en créent des murs, des légers équipements et tout le reste. Ils peuvent plus survivre sans serviteur, leur modification sur eux même comme transmutation en matériaux et des tours de passe-passe sur le décors permettent de défier les victimes.

Ils peuvent créer des canons direct du sol, des trous de pièges et d'autres.

Ils peuvent modifier des équipements pour en rendre avantager de peu.
(oui c'est un peu FullMetal achemiste)



Pour en finir, je dirais que je trouve ça drôle qu'Il y a pas de classes dites moine, la classe où c'est au art martial, ça me semble assez simple et même que j'imagine omégazell dans cette voie, mais c'est juste mon idée.

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
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