Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le complot des Chats
*Sort une Griffe* Meooow |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Vous avez un chat. Vous avez décidé de l'adopter parce que votre enfant aime les chatons. C'est mignon, ça vous offre un grand regard humide, un ronronnement des plus charmant et lorsqu'il recroqueville ses petites pattes pour jouer avec la pelote de laine que vous lui avez lancée, vous ne pouvez vous empêcher d'afficher un sourire béat, serein devant une si belle boule de poils. |
|
Merci pour se message révélateur j ai ouvert les yeux et poutrer la tronche à tous les chats que je voyait |
|
J'ai trois chat... OO" Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Malheur à toi!Trois assassins potentiels! Vite,tranche leur la gorge, fais en sorte d'affaiblir cette terrible machination. Ensemble, nous pouvons le faire o/ |
|
En plus de bon matin quand tu te réveille et que ta vessie est pleine, ils te marchent dessus. >_< Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Personnellement les chat qui sont chez ma mère ont déjà commencé a être maléfique (Ils pissent partout dans la maison). Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Le complot des Chats