[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Les cosplays
Pour ceux qui aiment se déguiser |
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Hello Hello fans de noob en tout genre! Jeu Noob en cours de création |
|
Joli projet ^_- |
|
Le vendredi si possible, ou alors le samedi, à voir en fonction des disponibilités des gens :) Jeu Noob en cours de création |
|
Notre miss L prévoirait elle de revetir son costume de l'ordre? :-P Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour, je serai aussi en cosplay "noob", probablement le jour de la projection du final. Il y a de grandes chances pour que ce soit le samedi mais les plannings ne sont pas encore faits. Ce serais sympa de voir plein de cosplays avec curseurs ce jour là ^^ |
|
Juste pour info, tu penses faire quoi comme Cosplay ? :) mage ou druide (n'arrive pas à se décider sur sa classe :-° ) Lili_chwan a écrit: "peut-être" J'ai une amie qui va peut-être venir à JE, et si c'est le cas, je lui ai promis d'être en groupe "Harry Potter" avec elle, donc pas de costume de l'ordre =P Mais si elle ne peut pas venir, ça pourrait être envisageable pour une journée (hormis le jeudi). Donc je préfère ne pas m'avancer de trop (et puis j'espère qu'elle pourra venir à JE surtout ^_- ) Édité le 17 June 2012 - 15:35 par Llewellyn |
|
Je reviens pour demander, si un membre du staff passe par ici et possédant des informations supplémentaires sur les Néogiciens de bien vouloir en faire part ;) Jeu Noob en cours de création |
|
Je te conseille de lire le roman noob saison 3.5 : les Fantômes du passé
|
|
Je vais le lire oui, mais il n’empêche qu'il ne donne pas d'indices sur le comment obtenir des vêtements similaires :D Jeu Noob en cours de création |
|
A ok j'avais pas compris
|
|
Je te retrouve vite fait les infos données dans le bouquin : ♫ Lexi ♫ |
|
Ils ne sont pas forcément de l'Empire, ils peuvent aussi avoir trahit leur Faction et être passés dans la Coalition (: (pour l'Ordre, je ne sais plus) |
|
Sieo... un conseil.... pour les stuff... tourne toi vers les boutiques et artisants steam tu trouveras surement ton bonheur et sinon bah ... Ivy est néogicienne hein ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci pour tout ;) Jeu Noob en cours de création |
|
Sa fait des années que je supplis ma mère pour qu'elle m'enmène à la JE... Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Seisui , Jbacker essayez de ne pas partir en HS, je pense que cette discussion sera plus adaptée dans le nouveau topic sur les difficultés d'être geek et ado ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
On ne peut pas vraiment dire que le GN soit du cosplay mais certains accessoires peuvent servir en cosplay. Édité le 15 December 2012 - 14:13 par Llewellyn Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pour ma part j'ai un cosplay de druide et sa fait plusieurs fois que je lutilise en convention. On le voit sur ma photo de profil. Et sa serai marrant de se réunir en groupe lors d'une de ses conventions avec des cosplays dans le thème de la serie Édité le 15 December 2012 - 12:05 par Salvator |
|
Avec ma chérie on a un cosplay de prévu de nos persos d'FFXIV, je pense qu'il suffirait de rajouter des curseur et ça passerait ^^ |
|
Ta tenue a l'air très sympa Salvator, j'ai aussi une tenue de druidesse que j'avais utilisé pour les geek faeries, et je trouve toujours intéressante l'idée de faire un groupe de cosplay Noob un jour ^_^ Édité le 18 December 2012 - 17:50 par Llewellyn |
|
Bonjour, je voudrais faire le cosplay de Artheon de la saison 1 lorsqu'il a l'épée de Link dans le jeu Zelda sauf que je ne trouve pas vraiment les tenues. Quelqu'un pourrait-il m'aidé s'il vous plait? Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! |
|
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général Made in fan Les cosplays