[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 7 sur 212 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 212 |
Je ban mon Vdd pour avoir raconté une blague de Toto XP j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il a mis un smiley autre que ceux du forum dans sa phrase.
|
|
Je ban mon Vdd car il n'a pas vraiment vu de smiley d'autres forum ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon VDD pour utilisation de smiley non autorisé sur le forum Geek pur jus , et metaleux. |
|
Fytrail, a osé violer la sacro-sainte grammaire française |
|
Par les pouvoirs qui me sont conférés par la Sainte Charte, moi, Judge Stox je bannis de manière définitive le joueur Gray pour avoir barré le nom du maître des MJ. |
|
Je ban mon VDD car étant le créateur de ce jeu,j'estime que tous les plus grands pouvoirs me sont remis! MOUHAHAHAHAHAHA!
|
|
Je ban mon VDD pour savoir cru tout permis Geek pur jus , et metaleux. |
|
Je ban mon VDD pour avoir écrit: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il a banni son VDD qui m'a banni
|
|
Je ban mon VDD pour ban avec une excuse récurant Geek pur jus , et metaleux. |
|
Je ban mon VDD car il a mis deux fois le même mot dans sa phrase.
|
|
Je ban mon VDD parce qu'il a fait aucune faute et que je peux pas le ban pour faute d'aurtografe Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je ban mon vdd pour la même raison qu'il vient d'évoquer, coquinou j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas fait preuve d'imagination |
|
Je ban mon vdd pour avoir dit une grosse bêtise et que ce n'est pas un manque d'imagination mais contextuel ! Édité le 05 December 2012 - 13:35 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que j'ai rien compris Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
je ban mon VDD pour non compréhension d'une réflexion complexe Geek pur jus , et metaleux. |
|
Je ban mon VDD pour cause de reflexion intense sur sa signature : Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je ban mon VDD parce que je me fais chier sur mon ordinateur et que c'est drôlement amusent de fair souvrirre les autres membre du forum jadorrre le sang frais gniaaahgniaaaaaaahgniaah. (celui qui me ban je l'aime faite que ce soit une fille) Édité le 14 December 2012 - 11:19 par Sangy |
|
4235 réponses - Page : 7 sur 212 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique