[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[SAISON 4.5] Noob : La faction du Chaos
53 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
L ' évolution d ' Arthéon est très bien pensé , mais pas suffisamment aboutis sans spoilé , bon le clin d ' oeil à Elric et du Chtulhu aussi |
|
J'ai enfin trouvé le temps de finir de lire la faction du chaos et ce tome est tout bonnement génial. On y fait des rencontres particulièrement intéressantes, certains personnages évoluent de façon inattendue mais passionnante, les différentes situations engendrent des alliances temporaires assez incroyables et le tout est allègrement enrichi d'un background d'Olydri toujours plus riche et développé. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je pense que la majorité a déjà été dite, mais je tiens à dire que ce quatrième roman fut un délice à lire. J'en suis même déjà à ma 3ème relecture (Pandaman se doit d'être prêt au futur MMO xD). Bon comme d'habitude quelques erreurs typographiques, mais non dérangeantes (ça arrive chez tout le monde, je le confirme à 100%). |
|
Roman looté ce matin à l'occasion de noël et tout juste achevé. |
|
Merci à toutes et à tous pour vos retours. Ça me fait vraiment super plaisir et c'est très motivant ! http://noob-tv.com |
|
|
|
Voila les 4 romans lus en une semaine!!! Immersion complète dans le monde d'Olydri!!! Moi qui ne suis pas un grand lecteur, la je dis, du grand Art Monsieur Fournier!!! L'évolution des personnages complètement inattendu, intrigue, suspense!!! Comme beaucoup maintenant j'attends la saison 5 avec impatience. "kentoc'h mervel eget em zaotra" |
|
je l'ai fini il n'y à pas longtemps et ce qu'on apprend sur Tabris, l'Empire, et les Lucans (pour ne parler que de ça, histoire de pas trop spoil... ), c'est juste énorme ! Néogicien Niveau 100 |
|
Je suis d’accord et j'attends impatiemment la suite. |
|
Anyé, j'ai fini le tome 4.5 ! J'ai bien tenté de le lire lentement, de relire mes passages préférés histoire de faire durer le plaisir, mais bon, hier, j'ai malheureusement tourné la dernière page. Encore merci pour ce roman, que j'invite tout le monde à lire, j'ai toujours préféré les romans aux bds, elles n'apportent pas la même chose, aussi... J'attends patiemment le prochain, qui nous plongera toujours plus profond dans Olydri. Merci, Merci, Merci encore ! |
|
Ayant lu lu lu et relu le tome 4.5 ( je compte plus les relectures ), je suis toujours aussi impressionné par la maîtrise de Fabien Fournier dans l'écriture ! Mis à part ce petit détail, ( je suis tatillon désolé ) J'adore tant vos livres que je vais finir par les lire au moins 1000 fois avant que les films ou bien le prochain roman ne sortent. Courage et bonne chance pour la suite à toute l'équipe Noob ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
J'ai ptetre une réponse, si ce n'est pas une coquille |
|
Presque un an plus tard, je profite d sujet et de ma récente lecture du tome pour donner mon avis :) . Je trouve quand même ce roman mieux écrit que les autres. Au moins les enchainements, peut être plus nombreux, qui donnent envie de lire la suite. Il y a de nombreuses révélations sur le background que j'ai beaucoup appréciées. Cela permet de comprendre pas mal de chose sur Tabris, les Sans-âmes, la quête d'Arthéon, etc. Ce fut vraiment un réel plaisir Par contre, j'y trouve un défaut, qui doit venir du fait que les persos principaux sont niveau 100, c'est que l'on sens moins le coté MMO qu'auparavant. Les persos évoluent, c'est normal, mais dans les actions réalisées il y a, à mon avis, parfois trop de spectaculaire sur des choses qui dans un vrai jeu ne seraient pas vraiment envisageable. Une exemple qui m'a bien marqué : Et il y a d'autres passages où on se sent parfois plus dans un univers fantastique que dans un MMO. Ces passages là sont parfaits pour des cinématiques ou pour Neogicia (que je n'ai pas encore lu), mais pas dans des phases avec des joueurs. A coté de ça, pour répondre à la question sur les fins multiples d'un scénario, je ne connais pas de MMO dont le scénario principal permette des issues aussi diverses. Par contre, pour des quêtes ou activités annexes, dans une certaine mesure j'ai vécu cela dans Final Fantasy XI. Dans certaines zones il y a des attaques de monstres, sur une ville ou des bastions, et les résultats des joueurs influent sur ce qui se passe à la fin. Si les joueurs sont performants, ils repoussent les monstres et gagnent des territoires ou des bonus (voire des quêtes qui se débloquent pour du nouveau stuff). Si les joueurs laissent faire, les monstres gagnent du terrain privant les joueurs de nombreux bonus ou commodités (jusqu'à ce qu'ils renversent la tendance). Edit : J'ai aussi remarqué le problème que Magostera. Édité le 20 May 2014 - 17:49 par Carlie En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
53 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [SAISON 4.5] Noob : La faction du Chaos