Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Ados, jeune adulte et geek.. pas toujours facile !
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
A seize ans, tu peux aussi essayer de commencer à travailler, ne serait-ce que le samedi après-midi pour garder les enfants de tes voisins ou dans un resto, etc, pour payer tes voyages toi-même : tes parents ne pourront plus rien dire si tu y vas tout seul (sans leur prendre de temps donc) et avec tes propres sous, si ? =) |
|
Ya pas que le samedi qu'on peut travailler à 16 ans y a à chaque vacances. Suffit de vouloir et de se donner les moyens de le faire et effectivement ça donne une certaine autonomie =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Et sinon t'as pas un vélo? Y a pas de transports en commun? Parce que, comme dit un peu plus haut, quand on veut on peut mais il ne faut pas se victimiser, il faut tout faire pour être acteur de sa propre vie et même à seize ans c'est possible dans une certaine mesure. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Et tes parents ils ne peuvent pas t'amener en voiture ? Et si ils ne veulent pas parce qu'ils trouvent que sa sert à rien tu as qu'à leurs dire que pour une fois tu passeras pas ton après-midi devant l'ordi. Édité le 01 August 2012 - 14:19 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Moi j'ai jamais eu d'argent de poche, j'avais négocié avec mes parents avec mes notes : pour un 12, j'avais 1€, pour un 14, 1€50, pour un 16, 2€, pour un 18 j'avais 5€ et pour un 20, j'avais 10€. |
|
Seisui => Je ne vois pas en quoi tu es une no life ?? C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Sa fais huit jours que je ne suis pas sorti de chez moi, je passe toute ma vie à rien foutre sur mon ordi, je parle tous le temps à des gens qui ne me connaissent pas en IRL, en faite la 3/4 de mes amis je ne les connais pas IRL. Non je ne suis pas no life. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je ne sais pas où tu as cherché mais je pense que t'adresser directement à la FFJDR pourrait t'aider. Sinon en tapant jeux de rôles à Besançon j'ai trouvé deux ou 3 sites. ( d'ailleurs à priori à Besançon y a une boutique de JDR. Et là ou il y a boutique... il y a communauté de joueurs. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bon, allez, j'en parle, je m'integre à la conversation ! |
|
personnellement j'ai très peu de problèmes avec ca: |
|
Perso, j'ai des parents divorcer ma mère est parti avec un autre Homme et je fait une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre j'ai la chance ma mère et mon beau-père mon emmené au Geek-Faëries ((ou j'ai rencontré Fanta & Bob Lennon IRL)j'ai manquer de participer au Final de saison 4) qui fut ma première convention. Du coup le côté de ma mère a pu voir mon univers pour la première fois mon trouver + d'étendu que quand je suis en ville ou même seul au cinéma ou autre a attendre des ami(e)s. puis à la Japan Expo ou ma mère a pu voir en plus grand ce que sa donne et surtout les Cosplay et qui ma proposer que si on y retourné j'irai en cosplay ^_^ par-contre du côté de mon père c'est le contraire il trouve sa ridicule,nul,pourri ( oui chez ma mère il y a plus de chose a dire que chez mon père ). |
|
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Ados, jeune adulte et geek.. pas toujours facile !