dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Projet webradio
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir Je lance ce sujet pour faire part d'un projet qui me trotte depuis quelques semaines dans ce qui me sert de cerveau . Etant grand fan de jeux vidéos, des noob mais aussi de webradio, je propose une webradio officielle de l'univers noob et part extension, des autres séries réalisée par OLYDRI ou plus généralement de tout ses contenus. Le but serait de réunir la communauté sur un nouveau support : Un lecteur radio avec une playlist variée et des animation en direct (aussi bien des libres antennes que des interviews en passant par les blind test et autre animations du genre) accompagné d'une chat-box. Pour mettre en place un tel projet, il me faut tout d'abord l'autorisation d'utilisé le nom de noob dans l'adresse du site internet (j'ai pour idées noob-radio ou noob'on'live)et également d'utiliser les images de la propriété d'OLYDRI Studio. J'attend également les avis de la communauté, aussi bien positifs que négatifs, du moments que ceux-ci soient construits, argumentés et respectueux. En attente de réponse, Bon jeu à tous et bon week-end ! Elrendir,
|
|
Ben moi je pense que ça serait une trop bonne idée ! Surtout pour les gens comme moi qui suivent plus du tout l'actu noob (fut un temps, je l'ai suivie... Nostalgiiiiie ) ! Après faut les accords de tout les gens de chez noob tout ça mais je suis sûre qu'ils voudront bien parce que c'est une trop bonne idée !
|
|
Sur le papier, c'est une bonne idée. |
|
Je vais essayer de répondre rapidement aux quelques questions qui m'ont été posée. Pour ce qui est des animation: Des recrutements de BENEVOLES auront lieu afin de fonder une équipe d'animation amateur - semi pro. Les émissions ne pourraient donc pas, si le projet voit le jour, être divulguée de suite car celles-ci sont le fruit de l'imagination des animateurs. Ils pourront faire des animations simples comme des animations moins communes. Les animations se font via son propre ordinateur. Les explications seront données, s'il y a lieu, aux dit "hébergeurs", soit les animateurs. Pour ce qui est des musiques/droits d'auteurs: Je me positionne souvent, pour débuter, vers les derniers hits puis me dirige en direction des attentes des auditeurs par la suite. Pour les droits d'auteurs, la SACEM est prise en compte par l’hébergeur que je compte utiliser. Qu'est-ce qu'il y a de plus ..? Et bien simplement un contact direct entre les animateurs et les auditeurs et des réactions à chaud des auditeurs pendant les directs des animateurs. Je pense que c'est du boulot mais sa permet aussi de se retrouver sur une chat-box en temps réel et de changer un peu des radios FM en parlant d'un sujet qui nous passionne tous plus ou moins : le jeux vidéo et les contenus OLYDRI. Édité le 15 September 2012 - 19:22 par Elrendir
|
|
Salut ! ^^ YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Salut,
|
|
C'est tout bon alors ;) Lances toi !!! (Mais pas trop loin quand même ^^') YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
b]Elrendir a écrit:[/b] J'veux bien t'aider moi! Édité le 18 September 2012 - 19:52 par Hunter
|
|
Les personnes volontaires pourraient-elles me fournir leur adresse skype par MP ? Merci. Elrendir,
|
|
Pas de nouvelles ? Volontaires ? Je recherche graphistes, animateurs et optionnellement codeur.
|
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet webradio