Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

[RP Noob - lieu] L'Auberge du Bois-Bidet

Pour venir jouer a Horizon avant sa sortie ! =)
101 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [Jeu de Rôle] L'Auberge du Bois-Bidet
le 10 August 2012 - 12:50

"Oups, je vois qu'il a aimé, boff c'est pas grave.
Tenez mon cher" il se retourne au propriétaire et lui donne l'argent pour la nourriture.
"pour ce qui a été perdu, c'est lui qui va payer quand il reviendra."
Se retourne dans ses livres et déguste son repas

(PS: prenez en note que je pars pour 2 semaines à partir d'aujourd'hui, pas de participation avant ça car je n'aurai pas d'internet.
Merci de votre compréhention)

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Hors-ligne
le 12 August 2012 - 16:45

Llewellyn a écrit:
Le petit smourbiff se jeta sur les fruits pour les dévorer mais, dans sa précipitation, une baie gicla et alla s'écraser sur le stuff d'un joueur tout proche.

-Oups...

zazoit était assis à une table sirotant une manapure gazeuse et observa le drôle de dragon sur une des tables du fond.Puis l'élémentaliste de l'Ordre se replongea dans la lecture difficile d'un parchemin.
Quand soudain,à la table voisine,une druidesse se leva brusquement.Par conséquent,Zazoit reversa sa boisson sur son parchemin.Il murmura dans un soupir :
bon j'irai en acheter un autre il essaya quand même de le déchiffré ce parchemin
alors qu'il était plongé dans celui-ci, il sentit quelque chose coulé dans dans son dos et entendis la druidesse dire :

-Oups
Se retournant , il s'adressa à celle-ci dont le pseudo était Llewellyn:
-Bonjour, druidesse.Pour le jus, ne vous en faites pas je comptais m'acheter un nouveau stuff.Et je vous comprends,j'adore aussi ces adorable bêtes.
il carressa le smourbiff placé à coté de sa compatriote druide
Et d'ailleurs, je voudrais bien les protégés des joueurs qui les massacrent

Édité le 24 October 2012 - 15:51 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 13 August 2012 - 13:38

Llewellyn regarda le joueur victime du smourbiff. Son curseur annonçait "Zazoit" et il était de la même faction qu'elle. Elle en fut rassurée : peu de risque qu'il l'attende à la sortie de la taverne pour régler ça en duel.
Dans sa main se trouvait un parchemin dont l'encre avait coulé. Décidément, ce joueur n'avait pas l'air très chanceux. Cependant, il parla de son envie de protéger les smourbiffs et il fit aussitôt un bond dans l'estime la druidesse.

-Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle en regardant le parchemin tandis que le joueur s'était approché du familier pour le caresser.

Un second joueur vint se joindre à leur conversation. Apparemment, il vendait des familiers.
"Il a certainement du entendre notre conversation sur les smourbiffs" pensa la druidesse. "mais j'ai déjà des familiers, je ne peux me permettre d'en avoir trop avec moi, cela demande trop de temps et d'attention". Le vendeur continua en annonçant qu'il n'y était pour rien si ces acheteurs décidaient ensuite de les manger.

-Quoi ?! s'exclama la jeune fille. Bien sûr que si, vous y êtes pour quelque chose ! En tant que vendeur, vous pouvez avant discuter avec l'acheteur ! Pour savoir ce qu'il compte faire de ces petites bêtes ! Et évitez ainsi un assassinat ! C'est une question de responsabilité ! Les pauvres smourbiffs sont sans des créatures sans aucune défense ! continua-t-elle dans un discours qui semblait avoir été répété bien des fois. S'attaquer à eux est juste une preuve suprême de lâcheté... ou de cruauté sans nom.

Édité le 13 August 2012 - 13:43 par Llewellyn