dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La Malédiction du MJ
55 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Resthal donna un grand coup de pied dans la gigantesque porte de la forteresse de la guilde Death Maëlstrom. Il en avait marre de péter la poignée à chaque fois qu'il rentrait quelque part. Ne dosant pas sa force, son pied s'encastra dans la porte : |
|
-Si je vous ai convoqués ici aujourd’hui, c’est pour unir nos forces. Je trainai dans les ruines aux alentours de Rosedune quand j’ai aperçu un PNJ. Celui-ci m’a donné une quête à la récompense inconnue. J’ai d’abord pensé que c’était une quête seulement pour le roleplay du jeu mais qui déboucherai sur une suite de quêtes. Il me demandait donc de l’aider à rejoindre Rosedune. Nous avons commencé notre trajet à travers le désert. Cela s’est passé dans une zone inconnue sûrement créée pour la quête. Des centaines de squelettes jonchaient par terre. Un monstre nous a alors attaqués. Je n’arrivai pas à voir sa forme tant il était rapide. J’ai eu beau ressuscité tous les cadavres, mes points diminuaient au fur et à mesure puis quand ma jauge de vie fut à moitié vide, l’écran s’est obscurci brutalement. Je ne voyais plus rien. Quand l’écran fut de nouveau clair, j’étais à terre mort. |
|
La guilde se mit en route après quelques préparatifs et ils mirent à peine une demi-heure pour retrouver le PNJ dans les ruines de Rosedune. Deslan prit la quête qui fut ainsi partagé entre tous les membres de la guilde. Le chef de guilde donna ses directives : |
|
-J’ai un résultat, bredouilla-t-il timidement. |
|
Toutes les classes pouvant immobiliser lancèrent leurs entraves. Des fils magiques s’enroulèrent autour de lui, une pellicule de glace se forma à la surface de la surface bouchant le trou du ver, des arbres poussèrent nouant leurs branches autour de lui et un basilic géant d’os que le chef avait invoqué s’enroula autour de lui. Il tenta de le mordre mais la carapace était trop épaisse. Resthal tenait fermement sa lance. Il avait un seul essai. Il se mit en position de course et se jeta sur le monstre. Il devait prendre de la hauteur. Il sauta sur le tronc que lui avait préparé Zéphyr. A peine fut-il monté qu’il poussa à une vitesse vertigineuse. Il ne mit que quelques secondes à atteindre la cime de la bête. Il fit briller le fer de sa lance au soleil. Il n’allait pas la tuer mais il allait quand même bien l’amoché. Il mit sa main à terre. Un pentacle bleu apparut sous lui. Une aura bleutée se matérialisa autour de lui. Il se releva : |
|
Le nécromancien plongea alors une main dans une poche. Il le vit sortir une sphère noire. Soudain, un nuage sombre apparut au-dessus d’eux. Il vit une vague lumière puis un flash l’éblouit. Quand son écran devint lisible, il découvrit qu’il se trouvait au cimetière de Rosedune. Il cligna des yeux plusieurs pour vérifier que ce n’était pas lui qui divaguait. Il se trouvait bien au cimetière de Rosedune. Le sort qu’avait lancé Deslan l’avait achevé malgré sa compétence Sursis qui lui permettait de garder un point de vie sur un coup fatal. Il se serait donc pris plusieurs coups au lieu d’un seul surement. Ça s’était passé si vite qu’il n’avait pas dû voir le coup arrivé. Par contre son stuff était vraiment dans un sale état maintenant. Il ne savait pas du tout s’il était réparable maintenant. Il se connecta sur le chat de guilde : |
|
Sa main serra la poignée de sa lance aussi fort qu’il pouvait. La scène lui arracha finalement une plainte de peur. Par terre les membres de la guilde était gisait les yeux révulsés. Ils étaient tous immobiles plongés dans une léthargie. Deux personnes se trouvaient au centre de ce massacre, Deslan et un homme en noir encapuchonné. Resthal le reconnut tout de suite en voyant le curseur bleu flottant au-dessus de la tête. C’était un MJ. Il tourna la tête attiré par la voix de Resthal : |
|
Il mit en joue de sa lance l’homme tout en courant. Son avatar disparut soudain réapparaissant dix mètres derrière le MJ. Du sang perla à terre. Resthal tomba à terre. Une plaie béante barrait son torse. Le MJ jouait quant à lui avec quelque chose. Il faisait miroiter la lame qui se trouvait au bout de la lance tout en ricanant. Il avait brisé la lance puis taillader Resthal avec son arme. D’un geste dédaignant, il jeta la lame qui se ficha dans le sable. Il s’approcha du Paladin : Édité le 24 December 2011 - 11:22 par Bémoth |
|
Resthal se releva de son rocher : Édité le 24 December 2011 - 11:23 par Bémoth |
|
Ses mains s'enflammèrent et il sortit son ←p←e. Resthal resta de marbreᅠ: |
|
Resthal enjamba prestement un tronc d'arbre. Il prit appui sur la mousse et se projeta d'un saut quelques mètres plus loin. Il contracta les muscles de ses jambes et repartit de plus belle en sprint. Un des avantages d'une armure légère, c'est qu'elle permet d'aller plus vite avec moins d'efforts et ce n'était pas du luxe dans un cas comme une fuite. De plus les arbres lui permettaient de bénéficier de nombreux boucliers naturels et avec un peu de chance des armes même si à quatre contre un, il allait avoir du mal à tendre une embuscade de cette ampleur. L'ombre sylvestre était bienvenue aussi même s'il n'était clairement pas aussi doué qu'Ellipse en camouflage, cela lui permettait de gagner un peu de répit. Mais pourquoi cela devait toujours tombé sur lui ? Depuis quelques temps, il était carrément maudit et aujourd'hui, il fallait qu'il tombe sur eux. Ils savaient tout de son style de combat alors que lui, rien et ce n'est pas les petits changements qu'il a fait qui allaient les déboussoler. Il entendit soudain une incantation au loin. Il se jeta derrière une souche d'arbre espérant que ce refuge improvisé suffirait au déluge qui allait lui tomber dessus. Une dizaine de stalactites épaisses d'un bon décimètre lui rasa les cheveux pour finalement déraciner les arbres et les buissons devant lui. Elles n'étaient pas passé loin celle-là. A ce rythme là, il ne fera pas long feu. Hors de question d'utiliser ses compétences en haking, il savait très bien que cela aurait des conséquences tel que la divulgation de son secret au MJs. Il se releva d'un bond et se retourna. Une volée de flèches lui tomba alors dessus. Il n'avais pas le choix, il allait devoir défendre sa peau. Une épée courte se matérialisa dans sa main. Sa lame était courbée comme certains poignards d'Orient mais sa longueur lui permettait de s'apparenter à un glaive. Des runes blanches en forme de spirale parcouraient l'acier et semblaient se mouvoir au fil de la lame. Il l'empoigna de la main droite comme un couteau vers l'intérieur. Les flux avoisinants se dessinèrent autour de lui et convergèrent vers sa main gauche. Ils tournoyèrent autour et furent absorbés pour écrire des runes à même son bras gauche. : Édité le 28 December 2011 - 11:35 par Bémoth |
|
*Une vingtaine de minutes avant* |
|
Après le temps habituel de chargement, il arriva dans l'instance. Il se trouvait sur un rocher pourpre sur une falaise. Derrière lui se trouvait une forêt sombre composé de pins de tailles différentes. Le soleil se couchait diffusant une agréable lumière rouge sur le continent escarpé et sylvestre qui se trouvait à ses pieds. Il serait bien resté un peu mais là, il s'agissait de se dépêcher. De toute façon, la zone où devait se trouver le PNJ devait être sur le plateau où il se trouvait. Il se voyait mal descendre en rappel la falaise d'un côté. Il allait devoir fouiller la forêt pour trouver le PNJ, tout en essayant de ne pas se faire repérer par un autre groupe. Bref, c'était risqué mais ça pouvait lui permettre d'arrêter de poireauter devant la tour pendant des heures, c'était plutôt pas mal. Bon, il décida d'aller à la recherche du PNJ. Il contourna un rocher et se dirigea vers la forêt. Soudain, au moment où il voulut pénétrer à l’intérieur, un cri éclata derrière lui : |
|
Une musique tragique résonna dans son casque. De tout ce qu'il avait pu voir sur Horizon, c'était la quête la plus absurde qu'il avait vu. Il réfléchit un instant. C'était clair que le PNJ lui mentait et que celui-ci voulait absolument qu'il ne rentre pas dans la forêt. Soudain, il remarqua un détail. Sa manche droite était soulevé et pas sa manche gauche. Il avait une grosse marque sur le bras droit comme quand on met une montre trop longtemps sauf que cette montre devait faire tout l'avant bras : |
|
« Saleté de buisson ! » jura-t-il. |
|
Erwan s'étouffa alors devant son écran. SHINI ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ?! C'était pas un étage pour lui. Et si Ellipse était là ?! Il avait aussi un reroll au niveau 60. Il a peut être été dégoûté d'avoir été déconnecté et il a décidé de jouer un peu avec son reroll. Il revint soudain à la réalité quand il vit que le groupe se trouvait dans la clairière. Il semblait discuter. Il s'approcha un peu à travers les buissons pour épier leur conversation : |
|
Le début est bien mais désolé j'ai pas lu jusqu'à la fin. Édité le 05 January 2012 - 18:00 par Ehmehmmo |
|
C'est vrai que ma fic est un peu longue, par contre, est-ce que tu pourrais mettre tes commentaires dans la partie désignée pour cela. Cela permet de séparer les commentaires de la fic, merci d'avance. |
|
Resthal sortit de sa cachette : |
|
*Maintenant* |
|
55 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La Malédiction du MJ