Hello tout le monde !
Je fais une petite préface : je sais bien que la pub n'est clairement pas le truc le plus gai à voir mais il faut bien trouver des moyens d'agrandir sa communauté, de partager son travail etc... donc si vous pouviez m'accorder une (pour les plus rapides) ou plusieurs minutes (pour les plus lents, ça peut arriver ;) ) de votre temps, ce serait bien urbain.
Vous vous dites aussi sans doute "Oh il vient de s'inscrire sur le forum juste pour faire sa pub". Ça me fait une bonne raison de m'inscrire, ça ne veut pas dire que je ne participerai pas du tout à la vie de celui-ci, comprenez-le bien. D'autant plus que de toutes manière je suis la série Noob depuis la saison 3 et j'apprécie, j'ai autant ma place ici que n'importe qui.
Je m'appelle Dottmungeer, je suis streamer depuis peu de temps et Youtuber depuis maintenant 8 mois. Il se trouve que, comme chacun le sait, le terrain est très très occupé sur Youtube, et se faire une place est fort compliqué. C'est pour cela que je dois de temps à autre recourir à la publicité sur des forums divers. Il m'est plusieurs fois arrivé de me faire supprimer mon topic (ce que je peux comprendre), ou même ban (je trouve ça quand même un peu limite, par contre) à cause du fait que je fasse un seul et unique sujet pour ma chaine.
Sur cette dernière, j'essaie de jouer la carte de la diversité, à défaut d'avoir des concepts ravageurs. Vous y trouverez donc des vidéos sur Skyrim, CoD, Battlefield 3 : que du générique me direz-vous.
Eh ben non !
Pourquoi non ? Parce que je fait aussi des présentation de jeux bien moins connus, comme From Dust ou Shootmania, je présente des jeux en beta fermée ou ouverte, des jeux indés (VRAIMENT indés, genre qui n'ont pas du tout fait le buzz) comme Cloudberry Kingdom et d'autres à venir, et je reviens même sur un jeu que je considère comme cultissime : Diablo II.
Je ne me targue pas d'être meilleur que qui que ce soit ou de proposer du jamais vu, tout ce que j'essaie de faire c'est de me faire plaisir tout en faisant plaisir à mes abonnés.
En espérant que mon texte vous aura paru plus incongru que la moyenne et vous aura donné envie de venir jeter un coup d'oeil à ma chaine et peut-être même, qui sait, à vous abonner.
La pub, ce n'est pas seulement pour la course à la notoriété, c'est pour qu'un plus grand nombre de personne puisse voir mon travail. Posez-vous la question : qui peint un tableau pour être le seul à le contempler ?
D'avance merci,
Dottmungeer.