dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Quelle est votre faction préférée ?
![]() |
190 réponses - Page : 9 sur 10 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition

L'Empire

L'Ordre

A travers tout l'Empire
|
|
On se console comme on peut, la poésie bas de gamme est un de ces moyens, mais le sondage ne trompe pas : l'Empire domine largement ses deux "concurrents"
|
|
Il eut été étonnant qu'un ressortissant de cette pathétique faction ne fasse de commentaire.
|
|
Je saurai pas top dire... Je pense que je suis un peu comme Gaea (a) |
|
Arnaud75 a écrit : apprenez déjà à vos membres le cri de votre faction ![]() briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit :Arnaud75 a écrit : Nous préférons faire preuve d'efficacité plutôt que de crier comme des bourrins. (prononcer cette phrase avec un ton de duchesse de pub de rillettes Bordeaux Chesnel)
|
|
Pour en remettre une couche : Édité le 23 September 2017 - 19:05 par Kurash
|
|
C'était le Famous Last Word de Kurash
|
|
L'empire pour leur technologie ensuite l'ordre et la coalition je trouve qu'on en c'est trop peu sur eu comparer a l'empire Édité le 24 September 2017 - 19:03 par Matarise |
|
Pour moi c'est l'empire, leur champion est pété de classe et la technologie, ça déchire. |
|
EMPIRE |
|
J'aime toute les factions mais j'ai un faible pour les elfes... Et surtout, on en sait pas grand chose sur l'Ordre dans la Web-série.
![]() ![]() |
|
Kurash a écrit : Magnifique, Kurash x'D
![]() ![]() |
|
Dreamys a écrit : Ne jamais comparer l'Ordre à des elfes (même si comme eux, on a la classe, le charisme, la vie infinie, l'élégance, la beauté, la distinction, la précision dans le geste et les oreilles pointues). Sinon il y aura bien un petit malin pour suggérer une quête consistant à apporter à un troll-PNJ un membre de l'Ordre ainsi qu'un panier de pommes...
|
|
Comme les elfes : une espèce en voie de disparition...
|
|
COALITION DESTRUCTION !!!!!! Vive la coalition |
|
Coalition ! DESTRUCTION ! |
|
Coalition parce qu'il y a vraiment de tous les niveaux, toutes les mentalités et surtout pour Gaea qui a un tempérament plus qu'intéressant Édité le 24 December 2018 - 08:01 par Kill-Ace |
|
Kill-Ace a écrit : Même si faut avouer qu'on leur colle un peu une affiche de personnes stupides et bourrins |
|
Je vote pour la coalition car personne retient le cri de guerre de l'ordre et celui de la coalition peut être détourné avec plein de rimes en-on |
|
190 réponses - Page : 9 sur 10 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité